Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Question pour Capture NX2 et fichiers RAW (NEF)  (Lu 11344 fois)
Ezekiel Diablo
Nouvel arrivant
*

« le: Juin 26, 2009, 20:46:34 »

Bonjour,

heureux possesseur du D90 depuis 3 jours j'ai reçu la version d'évaluation de Capture NX2 (dans la boite)
Je viens de faire une série en RAW (faut bien s'y mettre  Sourire)
Je transfère sous View NX pas de souci.c'est au format NEF.(je peux visualiser mais pour modifier ca rame beaucoup)

Quand je veux modifier sous Capture NX2 (version d'évaluation encore 58 jours) lorsque je mets "ouvrir une image" j'ai un message qui apparait:
Impossible d'ourvir et le chemin de l'image....

que Passa???Je comprend pas!!!!! ca s'ouvre bien sous View mais pas sous Capture....
Y'a une manip à faire ou???

Merci de vos réponses je flippe un peu (gros Week End avec besoin absolu du D90 ca me ferais un peu....ch...de shooter qu'en JPEG...

Signaler au modérateur   Journalisée
JP64
Super actif
*

« Répondre #1 le: Juin 26, 2009, 21:05:45 »

Est-ce que ta version est capable de ton boitier ? Charge la dernière version sur Nikon-Europe.

A+
Ezekiel Diablo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Juin 26, 2009, 21:11:45 »

Je viens de lancer la mise à jour par Capture et il me dit qu'aucune version nouvelle n'est dispo
J'ai la 2.2.0 Window

Help Huh
davidt
Super actif
*

« Répondre #3 le: Juin 26, 2009, 21:30:31 »

Je viens de lancer la mise à jour par Capture et il me dit qu'aucune version nouvelle n'est dispo
J'ai la 2.2.0 Window

Help Huh
Normale c'est la dernière..

Sinon,
si tu glisses l'image dans capture NX2?
et si tu cliques sur l'icone capture NX2 dans viewNX?

ps, il aurait été peut-être préférable de mettre ce fil dans la section Nikon->logiciels.. Clin d'oeil
Ezekiel Diablo
Nouvel arrivant
*

« Répondre #4 le: Juin 26, 2009, 21:56:01 »

Re bonjour,

OK je suis un boulet  Sourire
J'avais la version 2.0.0 ca marche moins bien....je pensais que la version installée par le CD du boitier était la dernière mais non....
Et quand je mettais recherche de mise à jour il me mettait 2.2.0 mais je l'avais pas  Tire la langue

Par contre c'est un peu galère pour prendre la 2.2.0 (s'enregistrer sur Nikon europe après je pouvais plus me logger..;enfin je suis passé par le CD d'installation et le lien et oh miracle mes NEF s'ouvre enfin....

Merci à vous pour vos réponses et désolé d'avoir posté au mauvais endroit.
Maintenant me reste à apprivoiser le logiciel qui a l'air......complet (et donc un peu complexe).
Encore Merci amis Nikonistes Sourire
amgam
Super actif
*

« Répondre #5 le: Juin 26, 2009, 23:19:23 »

Maintenant me reste à apprivoiser le logiciel qui a l'air......complet (et donc un peu complexe).
Rendez-vous dans la section NX pour la suite  Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: