Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: belles photos versus nikon!!!!  (Lu 22596 fois)
FotoFilou
Super actif
*

« Répondre #50 le: Juin 30, 2009, 07:11:15 »

A moi, on ne me dit jamais rien.  Faut croire que mon D3 n'est pas assez gros.
 Qui me passer un Pentax 6x7 pour faire sérieux?

je l'ai dans ma vitrine avec son 3.5/55mm + parasoleil + poignée de bois.... de la gueule que ça a !
dire qu'il y a 25 ans je me balladais avec + 3.5/135mm macro et 2.8/90mm, celui qui avait en plus un obtu incorporé pour permettre la synchro flashe au 1/500 ème (m'en suis d'ailleurs jamais servi)...
bon j'avoue, j'avais un sac à dos bien rembourré Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Juin 30, 2009, 08:00:00 »

Quand j'arrive avec mon appareil, tout le monde s'écarte Grimaçant
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Juin 30, 2009, 08:15:42 »

Quand j'arrive avec mon appareil, tout le monde s'écarte Grimaçant

Tu ne vas pas me dire que les deux caddies de la photo de Patrick ne correspondent qu'à un seul boitier, fut-il X !
Tu fais plusieurs voyages ? Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Tête à claques incontrôlable
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Juin 30, 2009, 08:16:54 »

En ce moment j'ai un contrat avec Nikon France.
Je dois écrire sur ce forum au moins une phrase positive sur le D90 chaque jour, et poster au moins une photo prise avec.
Moyennant quoi en septembre je serai betatesteur pour le D800, après avoir signé un contrat de confidentialité de 3 mois.
Mais chuuuuttt ! Je vous ai rien dit ! ...

Si je prends u D90 pour le bureau je te fais signe...
Mais tu me le feras essayer le D800, hein, promis .... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tête à claques incontrôlable
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Juin 30, 2009, 09:40:05 »

En ce moment j'ai un contrat avec Nikon France.

Je dois écrire sur ce forum au moins une phrase positive sur le D90 chaque jour, et poster au moins une photo prise avec.

Moyennant quoi en septembre je serai betatesteur pour le D800, après avoir signé un contrat de confidentialité de 3 mois.

Mais chuuuuttt ! Je vous ai rien dit ! ...
Comme tu les dépasses largement tu vas avoir une sacrée ristourne sur le 10-24... Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
VOIJA
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Juin 30, 2009, 11:31:55 »

La plus grosse des méprises est quand même de confondre un appareil photo Pro avec un scalpel de chirurgien esthétique ... Ah les filles  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Attention, le scalpel est pour les autopsies.
Pour le vivant, on utilise le bistouri
VOIJA
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Juin 30, 2009, 11:32:53 »

Il y a aussi la soluce de prendre des supers courroies avec lesquelles le poids est divisé par deux  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Hein ! Quoi ? Qui a dit par trois ?

+1 et discrétion assurée. En plus mes courroies sont dans leur étui plastique d'origine.
Lictor
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Juin 30, 2009, 14:27:06 »

De même que quand Rembrandt peignait on devait lui dire qu'il avait des super pinceaux (toute proportion gardée).

Pas de super pinceaux, mais de bonnes peintures... L'histoire de la peinture, c'est aussi celle des pigments. Avec des enjeux énormes, entre les flux commerciaux pour faire venir des pigments hors de prix et les artistes qui s'empoisonnaient à petit feu pour peindre au plomb, à l'arsenic ou au mercure... Sans oublier des artistes comme Yves Klein qui ont consacré leur carrière à la recherche de pigments.

Donc, oui, même à l'époque de la peinture, le matériel avait son importance. Par exemple, la peinture de la Renaissance doit autant aux talents des artistes qu'à des progrès techniques sur les pigments, sur l'étude de la perspective géométrique ou sur l'anatomie...
Nez Rouge
Hyper actif
*

« Répondre #58 le: Juin 30, 2009, 15:33:45 »

avec le nombre de lecteurs qui viennent me voir à mon bureau pour demander conseil sur tel ou tel boitier nikon et leurs objectifs et le nombre de personnes qui me disents qu'ils ont acheté avec satisfaction selon mes recommendations, nikon canada devrait m'envoyer un D3x en reconnaissance Clin d'oeil
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #59 le: Juin 30, 2009, 16:47:02 »

avec le nombre de lecteurs qui viennent me voir à mon bureau pour demander conseil sur tel ou tel boitier nikon et leurs objectifs et le nombre de personnes qui me disents qu'ils ont acheté avec satisfaction selon mes recommendations, nikon canada devrait m'envoyer un D3x en reconnaissance Clin d'oeil
Un D3X, pourquoi pas, mais la presse régionale par chez moi est imprimée sur un papier très médiocre, diffficile de voir si c'est pris avec un blad 60 mpix ou un téléphone portable.... Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: