Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une jolie rousse qui pose en passant  (Lu 12059 fois)
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Juillet 01, 2009, 12:19:38 »

nous avons regardé hier soir l'ombre de la chevelure et elle m'a dit  "c'est vrai " ca ne colle pas", ok, a 2 nous avons refait l'ombre/lumiere, a 1 opacité près.
Elle m'a dit ""maintenant le visage est mieux,mais les ombres du tableau sont déstabilisés, le premier choix n'etait donc pas si mauvais."
Je n'avais même pas saisi la différence entre les versions 1 et 2...  Roulement des yeux
Bon je ne m'essayerai plus au portrait ça vaut mieux je crois !
Signaler au modérateur   Journalisée
Guytou(merci maman)
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Juillet 01, 2009, 12:37:50 »

guytout

disons que je n'arrive pas a comprendre  certaines personnes qui pour une photo moche te disent  "c'est super beau"   

Normal ! celles là ils savent les faire.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Marxiste: tendance Groucho !
JAY
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Juillet 01, 2009, 12:50:20 »

pour les mains: elle n'a pas de belles mains,fallait les cacher
la photo est recadrée en format 6/8cm (comme es 3/4 de mes photos) donc normale pour le genoux coupé et le bas aussi. Le bas n'amènerait rien de plus a la photo  (j"ai la photo en entier).
Pour le bas, je suis assez d'accord, pour les mains, je te fais confiance, pour le genou, je verrais bien un recadrage qui le laisserait 'intact', juste pour voir.
Sinon j'aime beaucoup l'ambiance qui fait tableau, et l'éclairage très naturel !
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Juillet 01, 2009, 12:53:09 »

sij'avais mis plus de genoux j'aurais du couper le fauteuil.La prochaine fois je pique le blade d'olivier pour avoir plus de largeur Clin d'oeil

Goudoule
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Juillet 01, 2009, 12:54:30 »

guytout
disons que je n'arrive pas a comprendre  certaines personnes qui pour une photo moche te disent  "c'est super beau"   et quand tu as une belle photo, on parle de cm. Il y a disproportion.Tu sais que ma femme est peintre et elle enseigne, nous avons regardé hier soir l'ombre de la chevelure et elle m'a dit  "c'est vrai " ca ne colle pas", ok, a 2 nous avons refait l'ombre/lumiere, a 1 opacité près.
Elle m'a dit ""maintenant le visage est mieux,mais les ombres du tableau sont déstabilisés, le premier choix n'etait donc pas si mauvais."

maintenant  l'image est decortiquée par un centimètre.Serait ce le logiciel qui donne des notes automatiques  a la photo dont C.I parle dans ses articles?
j'accepte les critiques puisque je fais les corrections,mais la ,faut pas abuser
quand on aime on chipotte  il y a des choses qui valent la peine d'autres pas les peintre sont très critiques...
JAY
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Juillet 01, 2009, 12:57:29 »

sij'avais mis plus de genoux j'aurais du couper le fauteuil.La prochaine fois je pique le blade d'olivier pour avoir plus de largeur Clin d'oeil
Ah mais, tu photographies le fauteuil ou la demoiselle ?
Surtout qu'elle n'a pas besoin du dossier, elle est penchée en avant !
 Souriant
mister pola
Hyper actif
*

« Répondre #56 le: Juillet 01, 2009, 13:26:44 »

enfaite c'est une photo pour le catalogue ikea  .Le fauteuil s'appelle    "kronialdetropsk" Souriant

cos1
Hyper actif
*

« Répondre #57 le: Juillet 03, 2009, 22:37:30 »

moi je crois que je prefére la versio tatouage

de toute facon les deux sont top
romu22
Super actif
*

« Répondre #58 le: Juillet 03, 2009, 23:45:35 »

Je trouve ta photo superbe, le modèle est très jolie (y en a beaucoup qui voudrait bien avoir une grosse tête comme elle).
Pour le tatouage, j'aime bien, je l'aurait bien vue sur l'épaule (donc plus visible).

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: