Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelques photos à main levée avec D700  (Lu 10650 fois)
metamec
Très actif
*

« le: Juillet 01, 2009, 13:01:36 »

Voilà,

Je reviens après quelques temps d'absence simplement pour vous faire partager mes impression avec cet appareil en basse lumière; c'est simple l'information low light n'existe plus.

Je ne suis pas un grand photographe, je me ballade beaucoup et j'oublie (volontairement ou non) les 3/4 du temps mon trépied...voilà qq exemples de photos qui auraient sans doute été inenvisageables par ailleurs pusqi'elles ont souvent du etre prises à 6400 isos. Après plusieurs essais, j'avoue aussi un faible pour le jpeg et accentuation boitier.

Pour m'améliorer je devrais sans doute prendre un pied et plus de temps pour shooter... ce sont les futures bonnes résolutions.

Signaler au modérateur   Journalisée
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 01, 2009, 13:47:24 »

Rien de nouveau sous le soleil : on sait tout cela depuis la sortie du D3 (même capteur que le D700).

Cela dit on a beau le savoir on est quand même (agréablement) surpris quand on découvre ses premières photos au D700 en très haute sensibilité Sourire

Buzzz
metamec
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 01, 2009, 13:50:36 »

C'est vrai...rien de nouveau.

Mais je suis pas mal satisfait aussi du rendu jpeg...les modifications "landscape" et "portrait" facilitent grandement le travail, bon, j'ai juste du mal avec les balances des blancs.
Buzzz
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 01, 2009, 13:55:00 »

Les mauvaises langues te diront qu'avec un Nikon il vaut mieux éviter la bdb auto... ce qui n'est pas entièrement faux Sourire Le D700 peut sortir des jpeg directs très bons mais un Nef bien postraité sera souvent meilleur !

Buzzz
barberaz
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 01, 2009, 15:30:05 »