bonjour!
Présentation :Age : 56 balais
Occupation : artiste peintre, auteur, soudeur, skipper, cuisinier, instituteur, musicien, mécanicien, diéséliste (pas confirmé), marionétiste, aviateur(que dans les rêves, et sans avion...trop long à raconter), poète, emmerdeur, mari fidèle, electricien, menuisier, plongeur, jardinier, couturier, sérigraphe........
Proffession : sans... yark, yark, yark! Gagner sa vie avec sa passion, ça s'appelle pas une profession!
Etudes : les filles et les étiquettes des produits alimentaires devant moi, quand je suis à une table...
Alcool favori : le vin, mais pas tout seul... avec des amis. Sinon, j'ai l'habitude de m'énivrer avec mes rêves...
Musique : Je reste très curieux de tout, pas de style particulier, du hard rock au classique, en passant pas le musette, et la techno, enfin, si je trouve à mon gôut, et que j' y sens les traces d'une création et pas de la copie, ça me branche.
SITE WEB <
c'est ici... enfin il faut cliquer sur les lettres "rouges" quand même! Ben oui... bon, c'est sur qu'un lien "télépathique" est plus pratique, et plus rigolos aussi! Mais j'ai fouillé sur des forums tout ce qu'il y a de plus sérieux... et pas trouvé... va falloir attendre pour ce type de liens... pour l'instant, on clique... ça ouvre une fenêtre. Non... une fenêtre de navigateur... pas la fenêtre, non... sur l'écran. Oui... ça s'appelle une fenêtre...
Bon, et si ça te plait pas tu fermes simplement... pratique non?Sport : Je suis nostalgique des compètes de moto-cross, et de la chasse sous marine... mais la santé commande... et le corps veut passer à autre chose, alors OK, maintenant, je vais essayer de considérer la "marche" comme un sport.....
La photo : Quoi?... la photo?... ah oui... ben justement, j'ai deux trois trucs à demander...