Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le site numeridog.com PORTE PLAINTE contre le Forum !  (Lu 81571 fois)
Riegel
Actif
*

« Répondre #125 le: Juillet 26, 2010, 09:14:10 »

Non non Snooker , aucune "leçon" dans ce que j'écrivais, ni aucun paternalisme ; (C'est parce que tu disais que tu "n'avais pas consacré assez de temps à cette affaire" )
 Après ce que tu nous précises je suis sincèrement désolé pour toi , et surtout perplexe/indigné évidemment ; du coup, à  nouveau je ne sais plus trop ce qu'il faut penser ; c'est vrai que tout ça ne sent pas bon du tout... J'avais pas vu ce "mess. d'accueil" : tu parles d'un accueil !...Pour fidéliser la clientèle on pouvait pas trouver mieux... Disent-ils vrai ? On est bien obligé de le croire, parce que là, maintenant,  que faire ?
Amicalement à toi
Signaler au modérateur   Journalisée
Snooker
Nouvel arrivant
*

« Répondre #126 le: Juillet 26, 2010, 15:37:22 »

No problémo Riegel Souriant
norelo
Super actif
*

« Répondre #127 le: Juillet 26, 2010, 20:22:58 »

ce que je trouve édifiant c'est que le site tourne toujours et que des personnes mal renseignées peuvent toujours passer commande. La police devrait faire fermer le site.

Moi je trouve aussi qu'on devrait mettre une taxe sur la connerie ...

Si tu lis ce fil depuis le début tu verras qu'il y a des gens qui ont commandé après avoir lu le début de ce fil, en croyant que le problème était réglé, voire en pensant que Chasseur d'images avait eu tort puisqu'il y avait une plainte contre eux !

C'est dingue mais c'est comme ca :  il y a toujours des gens à qui tu dis ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE  mais qui y vont quand même pour voir si c'est vrai.

ca me rappelle mon fils devant la porte du four :  attention c'est chaud ... attention tu vas te brûler ... ARRETE tu vas te brûler ...  puis  OUIOIIIIIIIINNNNNNN  J'M'AI BRULE !

Quelque fois, y'a une morale ...

Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Roulement des yeux Norelo, à l'envers ?
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #128 le: Juillet 26, 2010, 21:47:05 »

(ca voudrait dire qu'il y a pour 200.000 euros de clients non livrés ?? j'espère que j'ai mal compris) 

excusez moi, Votre Honneur,
mais cela voudrait dire, d'apres la page d'accueil, que les clients ont payé, ont été livrés et que le site est marron de 200.000 euros

comment ? c'est pas ça ? les clients n'ont pas été livrés HuhFâché

ben ca prouve que Paypal et consorts n'avaient pas tt à fait tort   Grimaçant

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Gibus3133
Hyper actif
*

« Répondre #129 le: Juillet 27, 2010, 09:37:54 »

excusez moi, Votre Honneur,
mais cela voudrait dire, d'apres la page d'accueil, que les clients ont payé, ont été livrés et que le site est marron de 200.000 euros

comment ? c'est pas ça ? les clients n'ont pas été livrés HuhFâché

ben ca prouve que Paypal et consorts n'avaient pas tt à fait tort   Grimaçant

Rhôôôôôhhh  Souriant
ventus
Actif
*

« Répondre #130 le: Juillet 28, 2010, 19:25:18 »

Cette page d'acceuil est surréaliste car totalement dissuasive ! 

ben oui, mais ce qui est encore plus surréaliste c'est que des gens passent commande même avec cette page d'accueil !! leur cas ne serait-il pas désespéré ??

5D  DP1  EX1
Snooker
Nouvel arrivant
*

« Répondre #131 le: Juillet 28, 2010, 22:08:36 »

Ventus: qu'est-ce qui te permets d'affirmer cela ?
Pour info, cette annonce en page d'accueil n'y était pas encore la semaine dernière...
cocorico71
Nouvel arrivant
*

« Répondre #132 le: Août 21, 2010, 17:29:01 »

Bonjour,son ancien gérant refait surface avec un autre site en ligne.

Bonsoir, j'ai passé une commande N°000017 d'un montant de 360.80 euros le 13/08/2010 pour un flash photo canon 580exll.

Alléché par ce tarif et ayant rapidement fait une recherche dans google sur le magasin en ligne grosstore.com , je n'ai rien remarqué d'anormale.

le 17/08/2010 j'éffectue un virement bancaire pour honorer ma commande.

depuis le status de ma commande est toujours en attente de paiement par virement postal.

le 20/08/2010 Je passe un coup de téléphone au siege pour en savoir plus. Je tombe sur une jeune fille et lui fait part de mon probleme.
Elle me signale quelle est nouvelle et qu'elle ne peut en savoir plus tant que le patron n'est pas rentrer de vacances à l'étranger! Je lui demande si il n'y pas pas quelqu'un d'autre au siege, et elle me réponds que non, qu'il ne sont que deux!!! Bref apres lui avoir fait part de mon mécontentement, je raccroche et faire une petite recherche sur GROSSTORE.

grosstore

2 Rue de la Ferme Saint-Simon 95500 Gonesse
date de création 06/2010
gérant Mr BERK DOGAN

Ce monsieur qui est le frère de l'ancien gérant de NUMERIDOG.... dont je viens de découvrir la réputation sur votre forum.
J'ai le sentiement que celui-ci récidive et que ma commande risque de prendre le meme chemin que celles de son anciennne société.

Si cela peut faire avancer les affaires précédentes  et éviter à d'autre de ce faire prendre....
brettmackey
Très actif
*

« Répondre #133 le: Août 24, 2010, 10:31:33 »

Cocorico contacte moi sur mon adresse perso !!!! je pourrais sans doute te renseigner et si je ne peu pas, je me renseignerai de mon coté via mon travail  Clin d'oeil....
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #134 le: Août 24, 2010, 10:34:07 »

Ce gars m'apparaît être un gars de peu de confiance. S'il n'a pas empocher l'argent, pire si son entreprise est bourrée de dettes, comment peut il se lancer dans une autre entreprise. Avec quel argent le fait il si ce n'est avec celui qu'il n'aurait pas touché ? Bref, je n'affirme rien, mais je reste persuadé que les gens qui se sont fait avoir ne reverrons jamais leur pognon. C'est bien triste tout ça...

si tu ne livres pas les commandes (et si tu ne passe pas de commandes donc aux usines) il te faut peu d'argent (le prix du site internet).
Et ce sont tes clients qui te financent. Elle est pas belle la vie ?

brettmackey
Très actif
*

« Répondre #135 le: Août 24, 2010, 11:39:33 »

Je n'ai pas lu tout les commentaires mais y a t'il eut une pétition pour réunir un max de monde Huh?
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #136 le: Août 24, 2010, 11:41:29 »

brett
ca ne sert a rien, une fois que la société est en dépôt de bilan

brettmackey
Très actif
*

« Répondre #137 le: Août 24, 2010, 14:41:11 »

je n'aime pas ca, il faut pas lacher l'affaire et au contraire rentrer dedans et mettre la pression !!!! aussi bien au truand qu'a la justice !!!!!  Fâché Grimaçant
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #138 le: Août 24, 2010, 14:44:47 »

fais comme tu l entends
moi je n'ai pas de contentieux avec eux

brettmackey
Très actif
*

« Répondre #139 le: Août 24, 2010, 14:54:24 »

Moi non plus je dis ca plus pour les victimes !!!!
cocorico71
Nouvel arrivant
*

« Répondre #140 le: Août 24, 2010, 16:29:29 »

quelques nouvelles...
hier j'ai procédé suite à un contact téléphonique à l'annulation de cette commande et la demande de remboursement integrale, le gerant étant à l'étranger jusqu'a lundi 30/08/2010 je n'aurai logiquement aucune intervention jusqu'a cette date.

Bien entendu, je fait la demande de remboursement en AR, avec un délai court d'execution sinon dépot de plainte, + quelques surprises...

Certains en litiges avec NUMERIDOG sont déja passé à gonesse au siege de GROSSTORE, mais n'ont trouvé que ses employés (2) qui n'ont pu donner suite aux demandes. En espérant que cela ne fasse pas fuir l'oiseau...
brettmackey
Très actif
*

« Répondre #141 le: Août 24, 2010, 19:41:23 »

Justement il faut faire des démarches judiciaires sinon il sera toujours inconnu auprès de la police même s'il c'est l'un de ces comparses qui donnera le nom à sa société. Ils font toujours des erreurs et un jour ou l'autre il font un passage en prison même si c'est juste 1 mois c'est toujours bon a prendre la victime ....
(***) modéré
cocorico71
Nouvel arrivant
*

« Répondre #142 le: Août 30, 2010, 17:56:53 »

Je viens de recevoir un chèque du montant exact de ma commande pour remboursement de la part de GROSSTORE, déposé aujourd'hui, il n'y a plus qu'a attendre qu'il soit crédité.

vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #143 le: Août 30, 2010, 18:15:26 »

Je viens de recevoir un chèque du montant exact de ma commande pour remboursement de la part de GROSSTORE, déposé aujourd'hui, il n'y a plus qu'a attendre qu'il soit crédité.

tu  reviendras nous dire de quel matériaux il était....
brettmackey
Très actif
*

« Répondre #144 le: Septembre 03, 2010, 11:48:16 »

Oui tien nous au courant de cette affaire ....
vernhet
Hyper actif
*

« Répondre #145 le: Octobre 04, 2010, 18:23:34 »

l'étau se resserre...
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,102530.0.html
Jc.
Hyper actif
*

« Répondre #146 le: Octobre 04, 2010, 19:00:24 »

Bon là, normalement tu dois savoir si ton chèque est crédité et payé... Alors ?

brettmackey
Très actif
*

« Répondre #147 le: Octobre 04, 2010, 19:53:51 »

Oui alors ca donne quoi HuhHuh??
bybye
Snooker
Nouvel arrivant
*

« Répondre #148 le: Octobre 07, 2010, 17:09:55 »

Bonjour,

Merci vernhet pour ce lien très intéressant, j'ai immédiatement envoyé mon témoignage en ligne...
brettmackey
Très actif
*

« Répondre #149 le: Octobre 08, 2010, 10:07:05 »

Oui trés bonne idée ce lien  Clin d'oeil
bybye
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: