Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photo au masculin ... Avez vous des exemples ?  (Lu 5043 fois)
claude1
Très actif
*

« le: Juillet 03, 2009, 16:58:56 »

Bonjour à tous,

Voilà je débute en portrait et je recherche des idées de pauses, lumières ... avec des modèles masculins mais je ne trouve pas grand chose et c'est noyé dans la masse. Y'en a que pour les modèles féminins !!!

Pourriez vous me poster quelques exemples et me donner des idées. Des liens peut être ?

Ci joint un premier essai ... je sais ... énorme erreur l'ombre !!! preuve que je suis débutante .... pff.
En plus je viens d'avoir un 50D et je ne maitrise pas encore son flash (trop puissant) du coup je ne l'ai pas utilisé pour déboucher.
Mais bon ... on fait ce qu'on peut ... Sinon que pensez vous du traitement ? et de la photo ?

Je vous remercie tous d'avance.

* IMG_7893R2_light.jpg (174.94 Ko, 400x600 - vu 365 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 03, 2009, 17:02:23 »

CLeC
Super actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 03, 2009, 17:05:36 »

Bonjour,
Si tu cherches aussi dans les vieux posts de Mme Pixel, tu devrais en trouver (ou plus simplement peut-être sur son site  Huh).
LyonDag
Super actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 03, 2009, 17:53:58 »

Ta photo n'est pas désagréable Claude1. Il y a un problème de cadrage, et effectivement l'ombre portée (du photographe?) dans le coin à droite... Mais j'espère que tu en as d'autres de cette série à nous montrer. Je ne suis pas convaincu non plus par ton traitement...

J'aime particulièrement la pose + couleurs de ta première Olivier !
Je me permets :

Da Vinci
Super actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 03, 2009, 18:57:10 »

J'aime particulièrement la pose + couleurs de ta première Olivier !

C'est plus de la saturation, c'est de la fluorescence à ce stade !

Je me permets :