Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Rideau capillaire ...  (Lu 5630 fois)
Will95
Super actif
*

« le: Juillet 03, 2009, 14:27:35 »

Pour avis ... merci !

* PaulineBlueHK.jpg (199.23 Ko, 457x750 - vu 559 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Label1969
Très actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 03, 2009, 15:31:24 »

Très beau, model sublime
Bonne maitrise technique comme d'habitude

Pour du parfait et AMHA, j'aurais "réflecté" un peu plus de lumière sur l'oeil droit afin d'avoir une même couleur d'iris... mais difficile de me pas perdre de modelé...
ça se photoshop peut être... (sûrement)   Clin d'oeil

Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 03, 2009, 16:07:49 »

Je suis géné par la source trop basse qui déforme les visage par l'apport d'ombres (par exemple l'ombre dans la bouche, située en bas)

Si c'est pour de la coiffure, le travail cheveux n'est pas du tout à la hauteur. ou il faut tout refaire en retouche. De plus le cheveu est terne
Si c'est pour de la coiffure, il n'y a pas assez d'acutance à mon gout. On voit une masse de cheveux mais on ne voit pas LE cheveu.
Il semblerai qu'il y ait une dominante couleur dans le tombant du cheveu.
Il faut que tu reconstitues les iris de manière a ce qu'ils aient la même taille des deux cotés.

J'espère que je suis clair

Will95
Super actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 03, 2009, 17:06:06 »

ouep ! J'avais vu l'iris effectivement, mais je savais pas si je devais me lancer dans ce genre de retouche.

Non, cette photo n'est pas à but "commerciale", juste pour un book. Je note tes remarques ! L'ombre dont tu parles me semblait donner un modeler, un peu de relief...
Olivier Chauvignat
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 03, 2009, 18:22:17 »

ouep ! J'avais vu l'iris effectivement, mais je savais pas si je devais me lancer dans ce genre de retouche.

Non, cette photo n'est pas à but "commerciale", juste pour un book. Je note tes remarques ! L'ombre dont tu parles me semblait donner un modeler, un peu de relief...

c'est pas le fait qu'il y ait une ombre le problème selon moi
mais là ou elle est située.

OL9245
Super actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 03, 2009, 19:03:21 »

Je sais, c'est mal de critiquer des photos qui sont déja meilleures que ce que je peux décemment espérer faire moi même, mais je vais le faire quand même.
Alors je commence par le début : le titre était vraiment téléphoné. Dès que je l'ai vu j'ai su que c'était une photo des cheveux de la belle Pauline. Je me précipite et je trouve ça : éclairage plat, maquillage énorme sur les yeux, et trous de nez en premier plan. Alors, voila, je suis pour la défense des avantages acquis : tu nous as habitués à beurre et confiture. Donc on veut plus margarine et sardines  Bisou Tire la langue Bisou.

Nit nitey garabam
Guytou(merci maman)
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Juillet 03, 2009, 19:45:05 »

Bin moi j'aime bien les sardines ( au barbecue avec du pain beurré )  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Marxiste: tendance Groucho !
Mistral75
Super actif
*

« Répondre #7 le: Juillet 03, 2009, 19:47:27 »

Les sardines je veux bien, et encore, mais la margarine en plus / à la place du beurre, heurk... Je dirais plutôt "on veut [en] plus miel et chocolat" Clin d'oeil

Je ne m'exprimerai pas sur les ombres, la taille de l'iris, l'acutance de la chevelure, etc. je ne suis pas assez compétent pour ça.

Là où je me permettrai d'intervenir, c'est sur le maquillage. Ça fait plusieurs photos de la somptueuse Pauline que je le constate in petto, cette fois-ci je vais l'écrire tout haut : pourquoi diable une fille comme elle, qui a des traits charmants et des yeux superbes, se croît-elle obligée de noircir aussi lourdement le contour de ses paupières ?

C'est dit : j'ouvre une pétition pour une Pauline moins charbonneuse Grimaçant
JAY
Super actif
*

« Répondre #8 le: Juillet 03, 2009, 19:58:43 »

Voilà une séance avec Pauline qui aura été rentabilisée ... au fait elle a encore supprimé son book en ligne ?
Guytou(merci maman)
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Juillet 03, 2009, 20:41:10 »

C'est dit : j'ouvre une pétition pour une Pauline moins charbonneuse Grimaçant

Ah ? ? moi j'aime bien.

Mais là je suis très subjectif.

Marxiste: tendance Groucho !
Will95
Super actif
*

« Répondre #10 le: Juillet 03, 2009, 20:47:15 »

Je répond en vrac :

Un charbonneux, c'est un charbonneux ... c'est dense, c'est vrai, mais c'est le but. Bon, affaire de gout,moi j'aime bien mais ça plait pas tout le temps c'est vrai...

Jay : je sais pas ? je pense pas non ... elle est en vacances en ce moment mais je pense pas qu'elle l'ai désactivé ?
jpxantia
Super actif
*

« Répondre #11 le: Juillet 03, 2009, 21:14:51 »

vous êtes durs.
C'est quand même pas mal !

Les détails qui me chipotent le plus :
l'ombre sur l'oeil (ça ajoute du noir là où il y en a déjà)
la différence de couleur sur cheveux (g/d)

Cdlt
JP

>> Des news sur mon site !! <<
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: