Pages: 1 2 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D300 : c'est fini  (Lu 30479 fois)
raoul34
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Juillet 12, 2009, 05:43:57 »

Amis   Jeanbart  -  labune

Citation : En tant que photographe de sport tu devrais militer pour un viseur à 110%, ce serait bien  utile parfois.

Le D3 fait ça très bien ,   en 5/4 ou DX   Tire la langue

Raoul Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Juillet 12, 2009, 09:04:53 »

Amis   Jeanbart  -  labune

Citation : En tant que photographe de sport tu devrais militer pour un viseur à 110%, ce serait bien  utile parfois.

Le D3 fait ça très bien ,   en 5/4 ou DX   Tire la langue

Raoul Clin d'oeil
Ah bon?

Grimaçant Grimaçant

En fait, nous voulons, que dis-je le peuple exige un viseur à 110% ET la pleine résolution du capteur.  Clin d'oeil

Bisounours Incompétent Psitach
raoul34
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Juillet 12, 2009, 09:47:40 »

Simple ami Jeanbart .
       Principe Caméléon .
        Un oeil dans le viseur (pour moi c'est le gauche) , l'oeil droit (ouvert) surveille la scène , le nez change les collimateurs  ,
          et la langue s'occupe  des Iso et Bdb ( sur D3) et pour changer de couleur (apéro et pinard )

Raoul Souriant Souriant
geargies
-
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Juillet 12, 2009, 10:14:32 »

En tant que photographe de sport tu devrais militer pour un viseur à 110%, ce serait bien  utile parfois.
Cool note bien qu'avec un télémêtre (je cite pas de marque  Souriant ) quand tu mets un 90 et que tu as le cadre du 35 dans le viseur (clair hein pas un c* de bouteille) tu as largement 110%... ménon je ne me moque pas.. d'ailleurs on peut pas faire de sport y'a pas d'AF..

lost in translation
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Juillet 12, 2009, 10:38:46 »

...autant attendre la sortie du successeur du D700...