Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comparaison 35 f/2 vs 24/105 f/4 L à f/4 f/5.6 et au dessus.....  (Lu 4634 fois)
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 12, 2009, 12:53:45 »

Mais pour recentrer le débat ... je ne pense pas qu' un fixe , fusse t il "L" , enterre un zoom de qualité dans les zone de piqué optimal ( 4,0 > 8,0 )
Signaler au modérateur   Journalisée
Patrick__
Super actif
*

« Répondre #26 le: Juillet 12, 2009, 13:00:27 »

Ben... sait-on jamais. Restent à connaître les points suivants:
- IS activé ou non ?
- IS bien utilisé ou non (attente de mise en route) ?
- Tripode ou non ?

Trois "non" qui peuvent concourir à la légère dégradation d'une image.

On peut faire dire tout et son contraire à un matériel, fut-il pro...
Alors les branquignols du Web, moi je les laisse barboter dans leur pataugeoire. Il y a des tests plus sérieux (dont ceux de notre magazine hôte).

Branquignol moi ?.... Oui sans doute après tout.
J'ai juste donné mon avis sur le 24-105... la prochaine fois je saurai qu'il ne faut pas aller dans le sens contraire de la majorité.
Zinzin
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Juillet 12, 2009, 13:20:50 »

Branquignol moi ?....

je ne pense pas que c' était toi que JB visait  Clin d'oeil
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Juillet 12, 2009, 13:27:46 »

Branquignol moi ?.... Oui sans doute après tout.[…]

Ça va le nombril ? Il n'y a que toi au monde ?  Incroyable ce forum ! Quelle bande de susceptibles du chapeau ! Roulement des yeux
-> Je parlais du gus qui a posté les photos sur les liens donnés par Dideos.
Et des gugus comme ça qui crachent des photos baclées en guise de preuve, ça pullule sur le Net.
Voilà tout.

Sur ce, bon Dimanche.

PS: les tests sérieux, dont ceux de Chasseurs d'Images, sont là pour donner un référent. Si l'optique ne correspond pas à ce référent, ce n'est pas dû à une question d'appréciation entre testeur et consommateur, mais à un défaut du produit ; en cette ère de production industrielle, le 0 défaut n'existe pas.
Alors, ce constat fait, le rôle du consommateur sera de demander l'échange du produit (ou son réglage) afin que celui-ci corresponde au référent.
C'est tout et ce n'est pas compliqué.

Capter la lumière à tir-d'L
Patrick__
Super actif
*

« Répondre #29 le: Juillet 12, 2009, 17:28:26 »

Ça va le nombril ? Il n'y a que toi au monde ?  Incroyable ce forum ! Quelle bande de susceptibles du chapeau ! Roulement des yeux
-> Je parlais du gus qui a posté les photos sur les liens donnés par Dideos.
Et des gugus comme ça qui crachent des photos baclées en guise de preuve, ça pullule sur le Net.
Voilà tout.
Sur ce, bon Dimanche.
[...]

Bah disons que j'ai cassé du 24-105 et j'ai mis mis des photos (bâclées, faits à la va vite) d'immeubles... alors j'ai eu un doute...
philordi28
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Juillet 14, 2009, 16:10:21 »

d'autres avis sur le 35 f/2 face aux 24/105 et autre 24/70 serie L de canon  ? (à 35mm bien sur... Grimaçant)
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: