Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portraitiste Animaux - Rachael Hale  (Lu 6615 fois)
alliancephoto
Hyper actif
*

« le: Décembre 25, 2007, 22:05:23 »

Bonjour,

Je tenais à vous faire partager un lien vers des photos  Souriant Grimaçant Clin d'oeil incroyables,  Grimaçant
Oui ce sont des animaux de compagnie, mais toute la difficulté et la beauté de ses images réside dans le fait qu'elle fait ses photos à la 4/5 inches (chambre grand format),

mais comment fait-elle Huh  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
faire la mise au point (précise), cadrer, gérer ses mouvements de bascule, charger le plan film et déclencher, ...  ça me laisse rêveur,

si vous avez des idées, ...  Huh

http://www.rachaelhale.com/gallery.aspx
Signaler au modérateur   Journalisée

Coaching photo en Bretagne
Cedric_g
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Décembre 26, 2007, 10:15:57 »

Hello

Je connais et je suis fan (hum, éleveur de chats, "normal"... même si le sujet est très kitsch quelque part : techniquement c'est parfait, et les photos sont très belles même si assez souvent, les animaux de race représentés ne sont pas vraiment des "top shows" dans leur race...)

C'est possible, par contre pour moi qui suis éleveur, ce qui me subjugue le plus, ce sont les photos sur chatons endormis : je n'ai jamais réussi à maintenir des chatons, même très jeunes, dans leur sommeil pour une séance photo, en 8 années d'élevage (et 4 de photos).

Quoi qu'il en soit, les accessoires et les mises en scène sont excellents, et les photos magnifiques (quelques unes ne sont pas parfaitement nettes quand même... J'ai 3 de ses livres)

alliancephoto
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Décembre 26, 2007, 10:42:02 »

Oui Cédric, j'ai des bouquins d'elle aussi,
mais ce qui m'impressionne le plus c'est sa faculté à utiliser une chambre pour faire ces portraits ...

en faire en univers recomposé est déjà dur (photos de chats ou chiens) mais là ...
et quand j'en fait ! car j'adore !!!  Grimaçant au réflex je trouve déjà ça très dur !!!

On est à des lieues de son boulot quand même,
quelques menus progrès à faire !!! hihihi !!!

Coaching photo en Bretagne
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: