Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les triplettes de Sigma  (Lu 2742 fois)
Péhel
Très actif
*

« le: Juillet 17, 2009, 17:16:45 »

Avez-vous vu sur le site de Sigma que celui-ci présente une nouvelle version des 20mm,24mm,28mm f1.8. Voilà qui est jouissif si la qualité est à la hauteur de ce que Sigma nous propose depuis un moment.
Puisque Nikon ne nous sort ni nouveau 20 ni 24 en focale fixe, voilà qui peut relancer le débat des sorties légères que ce soit en APS ou en plein format... Miam, miam...
Signaler au modérateur   Journalisée
JMS
Modérateur
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 17, 2009, 22:36:36 »

Je n'ai remarqué aucune nouvelle version de ces optiques, ni d'ailleurs reçu de Sigma aucun communiqué de presse sur ces nouveautés éventuelles ? La source, svp, merci  Clin d'oeil

Péhel
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 17, 2009, 23:28:49 »

Regarde sur le site de Sigma, le dessin des modèles a changé, le poids est lègèrement supérieur (20 grammes sur le 20mm) ainsi que la longueur.
http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique=0000007&idTypeProduit=0000014
Péhel
Très actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 18, 2009, 07:19:16 »

Horreur, un doute affreux m'assaille : Ils auraient renouvelé l'aspect cosmétique des modèles pour harmoniser le look avec le reste de la gamme, SANS améliorer les performances Choqué
Déçu je suis...
JMS
Modérateur
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 18, 2009, 11:08:00 »

Comme je suis abonné depuis des années aux communiqués de presse de Sigma, je n'ai vu aucune communication récente en ce sens ...même si le constructeur se réserve toujours le droit de changer la peinture pour harmoniser la présentation de la gamme ! J'ai essayé çà en argentique il y a 10 ans (pas super glorieux sur les bords) et pour mi c'est toujours la même formule optique...si quelqu'un a d'autres infos, nous sommes preneurs !

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: