Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: maj de mon site, portrait mariage  (Lu 2205 fois)
akdada
Hyper actif
*

« le: Juillet 20, 2009, 17:30:37 »

+ qu'une mise à jour tout est neuf ( j'ai perdu l'ancien bref)
j'attend vos avis quant à la navigation , à la mise ne page, aux bugs éventuels et bien entendu aux images.
merci de votre passage
david
www.cameleon-photographies.com
Signaler au modérateur   Journalisée

kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 22, 2009, 01:16:43 »

Sous safari, il est dure d'apprécier les photos, l'on ne peut pas les agrandir, pourtant elles ont l'air très bien. Sinon ton site ouvre a chaque fois une nouvelle fenêtre, c'est un peu galère. Voilà, c'est ce que j'ai pu noter
akdada
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 22, 2009, 01:22:25 »

merci de ton retour kaylo... pour les photos, je me suis fait la reflexion effectievement , elle me semble trop petite . je vais voir s'il n'est pas possible d'augmenter la taille.
pour les fentres je pensais justement que cela était appréciable. on ferme et hop on retourne au point de départ.
et ma refexion de la journée est qu'il ya trop de photo ( section portrait mariage).
bye

kaylo
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 24, 2009, 04:07:44 »

En utilisant les galeries flash l'on pourra voir tes photos en plus grand sans risque de piratage. Je ne dirais pas forcément trop de photo, mais la navigation est un peu embêtante. Sinon pour ce qui concerne ta réflexion sur l'ouverture des fenêtres, un bon menu amha suffira. Les navigateurs ont des touches pages précédentes.
Casse-noisette
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 27, 2009, 13:12:12 »

les images sont belles...
Bravo

L'esprit peut tout concevoir !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: