Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: zone af groupée sur D 300, possible?  (Lu 5644 fois)
Nica
Très actif
*

« le: Juillet 26, 2009, 19:54:11 »

comme sur le D 200 ou le S5? dans la notice, mode af dynamique, seul un point af est sélectionné, les autres facilitant la map, mais cachés. Rien vu qui puisse m'aider en ce sens dans les fonctions personnalisées. Un truc possible? Amitiés
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 26, 2009, 19:54:41 »

Non...

(c'est pour cela qu'il n'y a plus que trois positions au lieu de quatre sur le commutateur de zone AF...)

Expert en bavardages
Nica
Très actif
*

« Répondre #2 le: Juillet 26, 2009, 20:12:09 »

merci verso pour cette confirmation rapide. Dommage, cela m'était bien utile sur le D 200. Reste le S5, mais cadence d'un autre monde pour des oiseaux.... Amitiés
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Juillet 26, 2009, 20:16:48 »

Dommage, cela m'était bien utile sur le D 200.

J'aurais tendance à penser que ce mode ne se justifie plus sur le D300, grâce à l'amélioration du mode de suivi dynamique sur cette génération de boitier...

Expert en bavardages
Nica
Très actif
*

« Répondre #4 le: Juillet 26, 2009, 20:38:33 »

oui et non pour ma part, les groupes d'af qui s'activaient sur le 200, c'est pas mal. Bon, simple question d'habitude en soi. Amitiés, c'est l'heure de la popote. Au menu, bbc avec de l'irlandais (y'a bon), le tout arrosé d'un Volnay 94 Hospices de Beaune. Pas dégueu...
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Juillet 26, 2009, 21:08:44 »

oui et non pour ma part, les groupes d'af qui s'activaient sur le 200, c'est pas mal. Bon, simple question d'habitude en soi.

Quand on arrive à tirer parti d'un automatisme et à le maitriser, on est forcément frustré de le voir disparaitre.

Pour ma part, c'est l'option "automatique", qui se calait sur le sujet le plus proche sur le F100 et le D200, et qui ne se comporte plus du tout de la même manière sur le D700, qui me perturbe un peu...

Au menu, bbc avec de l'irlandais (y'a bon), le tout arrosé d'un Volnay 94 Hospices de Beaune. Pas dégueu...

Bonne soirée !

;-)

Expert en bavardages
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: