Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D90, garantie, peut etre 40d...  (Lu 6835 fois)
zbbz
Nouvel arrivant
*

« le: Juillet 29, 2009, 08:42:35 »

Bonsoir la communaute.
Mon premier message sur ce forum apres avoir lu pleins de fils. Allez, jme lance.

Toute la question est la! J envisage d acheter un reflex pour lacher les compacts. Un peu force en fait car mon APN me lache en plein voyage!! Pour info, un Sony DSV-V3, oui ca date. J ai une petite habitude de quelques reglages, je compte bien continuer d apprendre.

Bon j envisage serieusement d acheter un D90. Mon premier choix se portait vers un canon 40d mais apparemment tres difficile a trouver, surtout en voyage. Heu si au passage quelqu un a des infos pour en trouver un, meme d occaz ca m interesse. Je vais etre en asie du sud-est pour quelques mois.

Mon second choix se porte sur le D90 donc. Je pense facilement en trouver des neufs la ou je vais resider les prochains mois, mais je m interroge sur la garantie. Il me semble avoir lu qu elle ne couvrait le boitier que dans le pays d achat, et au niveau des objos ce serait mondial. Quand est il pour le canon ?

Voila ca fait deja pas mal pour un debut. Desole pour l ortho, ici clavier us.

En attente de vous lire, bonnes prises de vue a tou(te)s.
Signaler au modérateur   Journalisée
Bernard2
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 29, 2009, 08:53:30 »

Bonsoir la communaute.
Mon premier message sur ce forum apres avoir lu pleins de fils. Allez, jme lance.

Toute la question est la! J envisage d acheter un reflex pour lacher les compacts. Un peu force en fait car mon APN me lache en plein voyage!! Pour info, un Sony DSV-V3, oui ca date. J ai une petite habitude de quelques reglages, je compte bien continuer d apprendre.

Bon j envisage serieusement d acheter un D90. Mon premier choix se portait vers un canon 40d mais apparemment tres difficile a trouver, surtout en voyage. Heu si au passage quelqu un a des infos pour en trouver un, meme d occaz ca m interesse. Je vais etre en asie du sud-est pour quelques mois.

Mon second choix se porte sur le D90 donc. Je pense facilement en trouver des neufs la ou je vais resider les prochains mois, mais je m interroge sur la garantie. Il me semble avoir lu qu elle ne couvrait le boitier que dans le pays d achat, et au niveau des objos ce serait mondial. Quand est il pour le canon ?

Voila ca fait deja pas mal pour un debut. Desole pour l ortho, ici clavier us.

En attente de vous lire, bonnes prises de vue a tou(te)s.

Bonjour et bienvenue.
En ce qui concerne la garantie, sa zone de validité est continentale. Asie, amerique du nord, europe etc...
auparavant la garantie des objectifs était mondiale mais il semble qu'elle soit devenue continentale assez récemment.

zbbz
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Août 16, 2009, 16:10:49 »

merci de l info.
effectivement apres verification faire, les boitiers ont une garantie continentale, mais pour les objectifs c est international.
Le 40d est impossible a trouver, dommage il me plaisait bien.
Le choix va donc se faire entre le 50d et le d90.
J ai essaye les 2 en magasins, les deux me plaisent, va falloir se decider...
nik17
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Août 16, 2009, 21:47:25 »

j'ai trouvé un 40d chez oehling mais en double kit cela pourrait t' intéresser.
philou53
Très actif
*

« Répondre #4 le: Août 16, 2009, 22:44:09 »

Ici, sérieux en plus !
http://www.doubleyoubxl.be/Canon_EOS_40D/10581/doubleyou
Et, bien entendu ici !
http://www.audiophilfoto.de/index2.php?open=8&loc=2&kat=5&herst=1
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer