Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D700 et problèmes d'enregistrement sur les cartes CF.  (Lu 5996 fois)
viluniet
Invité
« le: Juillet 29, 2009, 16:06:57 »

Bonjour de la part d'un nouveau qui vous lit depuis longtemps avec plaisir. Mon tout beau D700 (et son 24-70) semble fantaisiste quant à l'enregistrement sur les CF.Voici mon cas : programmé pour des RAW (compressés sans perte) + jpeg fine il donne les résultats suivants :1-Uniquement les RAW sur la CF LEXAR pro udma de 8 gb. 2-une majorité de RAW + jpeg et une centaine seulement de RAW sur la CF SANDISK extrême III de 16 gb. 3-uniquement les RAW sur 3 CF TRANSCEND de 4 bg et enfin 4-les RAW + jpeg sur une de ces 3 TRANSCEND que j'avais vidée sur disque dûr puis reformatée.Toutes avaient été formatées au départ.Heureusement que tous les RAW sont sauvées!!! mais avez-vous une explication technique ou est-ce le retour au SAV??? Merci à tous.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mychail
Actif
*

« Répondre #1 le: Juillet 29, 2009, 18:46:47 »

Tu ne dis pas si le formatage a été effectué dans l'appareil lui-même ou dans le PC?
viluniet
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 29, 2009, 19:51:01 »

Le formatage a été fait dans le D700.
viluniet
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 30, 2009, 19:52:30 »

Alors, personne n'a connu ce problème ? Mon D700 est-il un cas désespéré??? Il ne me reste que le sav...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: