Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: D700 vs D3: Autofocus  (Lu 14351 fois)
Verdi
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Août 17, 2009, 14:48:47 »

Non Jeanbart, il n'y a ici qu'un pourisseur de fil ... moi-même.
J'aime semer le désordre, instaurer la zizanie, pourrir les débats,
je suis une mauvaise graine, je le confesse  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Août 17, 2009, 14:54:50 »

Tu ne m'as jamais demandé de taire cette info car elle est a portée de n'importe quel cabinet de recrutement !

Les cabinets de recrutement connaissent Verso92 ? Arrête, ne t'enfonce pas d'avantage...

[désolé pour les lecteurs de ce fil de ces digressions aussi inintéressantes que déplacées. Terminé sur ce sujet en ce qui me concerne]

Expert en bavardages
NORSOREX
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Août 17, 2009, 15:10:27 »

Pour de la photo d'action ou de l'animalier (par exemple photos d'oiseaux en vol) , est-ce que le D3 apportera plus que le D700 en terme de performances d'autofocus?
La réponse est NON
Le reste n'est que blabla.
 Clin d'oeil
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Août 17, 2009, 16:49:16 »

La réponse est NON
Le reste n'est que blabla.
 Clin d'oeil
Ca n'empêche pas d'essayer pour se faire sa propre opinion. Souriant

Bisounours Incompétent Psitach
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #79 le: Août 17, 2009, 18:33:40 »

Bonsoir,
Si j'osais, je dirais que les AF des D3 et D3X sont semblables pour la qualité "subjective" de l'AF. Mais vous vous en ...... Clin d'oeil
Le dirais aussi que je fus étonné par l'AF du D90. Mais vous vous en...aussi... Clin d'oeil

Tête à claques incontrôlable
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #80 le: Août 17, 2009, 18:44:25 »

Bonsoir,
Si j'osais, je dirais que les AF des D3 et D3X sont semblables pour la qualité "subjective" de l'AF. Mais vous vous en ...... Clin d'oeil
Le dirais aussi que je fus étonné par l'AF du D90. Mais vous vous en...aussi... Clin d'oeil
Et hop on tient un autre essayeur.

Pour toi y avait-il une différence au niveau accroche du sujet entre le D90 et le D3 sur le 200-400?

Bisounours Incompétent Psitach
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #81 le: Août 17, 2009, 19:18:38 »

Et hop on tient un autre essayeur.

Pour toi y avait-il une différence au niveau accroche du sujet entre le D90 et le D3 sur le 200-400?

Essayé qu'une seule fois à MG avec un autre Photimien (célèbre, lui),
Je ne saurai être catégorique, mais vraiment, je n'ai pas loupé une seule photo (vantard, moi, jamais) à cause de l'AF du D90.
Autant, par le passé, la différence m'est apparue flagrante en passant du D200 au D2X, autant, je le répète (merci tonton... Clin d'oeil)
le D90 avec le 200/400, c'est vraiment super l'AF...(le reste aussi d'ailleurs..)

Tête à claques incontrôlable
BO105
Hyper actif
*

« Répondre #82 le: Août 17, 2009, 19:49:26 »

Bon si on essaie de résumer  Grimaçant les AF de chez NIKON sont en fait très performants.

Car en fait si on relit bien, untel ou untel pense, ou ressent une différence entre les AF, certains en sont content et d'autres non !

Pour ma part, sans données techniques fiables provenant de chez NIKON, sur le suivi (changement de collimateurs) ou vitesse de MaP pour un objectif donné avec un boitier donné. Le reste n'est que ressentiment de propriétaire de boitier.
Donc subjectif ! Cool

Mais je peut me tromper.

Moi aussi je me rappelle (la mémoire est faillible) que l'AF de mon D2H était rapide, mon F4S, était un monstre, et je trouve mon D700 aussi rapide que mon ex D300 ou D2X (avec mon modeste 300 f:4).
Mais ce n'est que subjectif.

Donc D700 vs D3 : Autofocus Kif-Kif, peut être une différence en faible luminosité mais ne connaissant pas le D3, je n'en suis pas sur !
Les module AF du 700 et du 3 sont les mêmes normalement !
Un calculateur plus rapide sur le D3 (overclocké  Grimaçant par rapport au D700), Ah bon, curieux NIKON n'en à pas fait la promotion pour montrer à la populasse et à la concurence que ce boitier est vraiment au Top.

Mais je ne suis pas un expert !
Verso92
Hyper actif
*

« Répondre #83 le: Août 17, 2009, 20:24:51 »

Moi aussi je me rappelle (la mémoire est faillible) que l'AF de mon D2H était rapide, mon F4S, était un monstre, et je trouve mon D700 aussi rapide que mon ex D300 ou D2X (avec mon modeste 300 f:4).
Mais ce n'est que subjectif.

Le problème, c'est que j'ai toujours le F4s. Et dans certains cas (contraste faible), le D700 a du mal à rivaliser avec l'ancêtre (toutes configurations de PdV égales, bien sûr), même en n'utilisant que son collimateur central. Et ce n'est pas du tout subjectif...

Expert en bavardages
BO105
Hyper actif
*

« Répondre #84 le: Août 17, 2009, 20:42:19 »

Le problème, c'est que j'ai toujours le F4s. Et dans certains cas (contraste faible), le D700 a du mal à rivaliser avec l'ancêtre (toutes configurations de PdV égales, bien sûr), même en n'utilisant que son collimateur central. Et ce n'est pas du tout subjectif...

C'est vrai qu'avec un F4 (veinard) on pouvait faire le point quasiment dans le noir (bon j'exagère un peu, mais pas loin de la vérité)
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: