Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 37   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat Fuji S5  (Lu 827397 fois)
kibi
Très actif
*

« Répondre #350 le: Février 12, 2008, 22:14:29 »

Ou que peut être le suivant est sur les rails.
Un magazin assez serieut de région parisienne ma soutenue mordicus que c'était le cas. il site les personnes du sav fuji avec qui il parlais dernièrement. la même chose lui a été dit quand il à voulut se réapprovisionné.
Alors info ou intox?.
En tous cas si des vendeurs d'enseigne sérieuse donne des info pareil je n'arrive pas a croire que les personnes ben informé de se forum n'ont pas eut d'info.
Alors se petit dernier IL arrive ?

yann
Signaler au modérateur   Journalisée
deltadart
Actif
*

« Répondre #351 le: Février 13, 2008, 12:20:43 »

Ou que peut être le suivant est sur les rails.
Un magazin assez serieut de région parisienne ma soutenue mordicus que c'était le cas. il site les personnes du sav fuji avec qui il parlais dernièrement. la même chose lui a été dit quand il à voulut se réapprovisionné.
Alors info ou intox?.
En tous cas si des vendeurs d'enseigne sérieuse donne des info pareil je n'arrive pas a croire que les personnes ben informé de se forum n'ont pas eut d'info.
Alors se petit dernier IL arrive ?

yann

Bonjour,

Ce serait une bonne nouvelle mais je ne crois pas à un remplacement imminent du S5, surtout moins d'un an après sa sortie. Il serait étrange dans ce cas de ne pas l'avoir annoncé lors de la PMA 2008, le plus gros salon mondial, qui vient tout juste de se terminer. D'autant que la cible de Fuji avec ce DSLR est un marché de niche pro aux USA et en Asie (studio, portrait, mariage).

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de réappro lié au fait que le volume des ventes est modeste et en dent de scie. Fuji n'a peut-être pas assez anticipé le regain d'intérêt du S5 suite à sa baisse de prix. D'autre part, l'arrêt de fabrication du D200 pour Nikon et la montée en puissance du D300 doivent aussi entrer dans la danse et potentiellement perturber la logistique et la fabrication des boitiers pour Fuji. Ce point n'est pas à négliger.

Quelque chose se prépare sans doute, car l'avance de Fuji sur la dynamique et la colorimétrie avec le SuperCCD (qui commence à dater) fond comme neige au soleil avec la "cuvée DSLR 2008". Mais nous ne verrons rien de concrêt avant de nombreux mois à mon avis.
gi-mage
Actif
*

« Répondre #352 le: Février 13, 2008, 13:03:18 »

Pour ceux qui cherchent désespérement un S5,
je viens de passer chez (enfin sur Clin d'oeil DIGIT-Photo
et le S5 avec DXO est en stock!

y'en a peut-être qu'un mais voilà, mais pas discontinué en tout cas.

Souriant
maitre boubou
Très actif
*

« Répondre #353 le: Février 13, 2008, 16:24:54 »

A 1490 € on le trouve sans problème en boutique, en tout cas à Lyon (Phox, Camara)
Après pour faire de meilleures affaires faut chercher
beaugosse
Nouvel arrivant
*

« Répondre #354 le: Février 13, 2008, 20:11:22 »

A 1490 € on le trouve sans problème en boutique, en tout cas à Lyon (Phox, Camara)
Après pour faire de meilleures affaires faut chercher

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/FUJI/397540-Reflex-Numerique-FinePix-S5-Pro-Nu.htm

dispo en stock et moins cher  Roulement des yeux
trafalgard
Très actif
*

« Répondre #355 le: Février 13, 2008, 20:21:50 »

je dois le reçevoir demain , en direct de pix+++++ . je trouve que il n'arrive pas assez vite , ch'suis impatient de l'avoir et de faire des photos . il est en stock aussi , mais c'est un fait les vendeurs doivent avoir une marge moins confortable pour ne pas en avoir en stock et proposer un autre boitier . bisness is bisness . salutations JPC
kibi
Très actif
*

« Répondre #356 le: Février 13, 2008, 23:45:47 »

Le truc c'est qu'il ne ma pas proposer de boitier, juste dis que si je tenais vraiment au fuji le remplaçant serais la d'ici trois mois. Mais qu'il comprenait trés bien si j'achetais le S5 ailleurs. Sa fais pas vraiment vendeur bisness sa .

yann
trafalgard
Très actif
*

« Répondre #357 le: Février 14, 2008, 07:54:42 »

ouai, sauf que lui il voulait te fourguer un autre boitier . les marges , les marges avant tout . slts JPC
deltadart
Actif
*

« Répondre #358 le: Février 14, 2008, 09:49:18 »

Le truc c'est qu'il ne ma pas proposer de boitier, juste dis que si je tenais vraiment au fuji le remplaçant serais la d'ici trois mois.

Bonjour kibi,

cf mon post précédent.

Je ne pense pas que le remplaçant soit là d'ici 3 mois (mais j'espère secrètement me tromper... Grimaçant). L'annonce sera peut-être faite d'ici 3 mois mais pour que le boitier soit vendu fin mai, il faudrait qu'il soit annoncé niveau buzz / marketting... dès maintenant.

Si c'était tout de même le cas, je trouve étonnant de ne pas l'avoir annoncé à la PMA'08, histoire de contrer l'arrivée massive des challengers 2008 et retarder les actes d'achat en prévision de l'arrivée des beaux jours.

Enfin, Fuji nous a plutôt habitué jusqu'à présent à des délais d'au moins 6 mois entre annonce et disponibilité Embarrassé

Amicalement,

Deltadart
ChristopheA
Nouvel arrivant
*

« Répondre #359 le: Février 14, 2008, 11:14:39 »

J'ai trouvé le S5Pro à 995 euros sur le site d'une boutique en Allemagne.
Je ne sais pas si vous connaissez CalumetPhoto.de... Apparemment ils sont sérieux, je les ai eus au téléphone pour la tarification des frais de port vers la France, et ils répondent très vite aux mails.
A ce prix là, et dans la communauté européenne (=> pas les pb de TVA et de dédouanement qu'on pourrait avoir avec un obscur vendeur sur eBay), c'est vraiment très intéressant !
jeanche
Actif
*

« Répondre #360 le: Février 14, 2008, 11:28:09 »

Etant de plus en plus séduit par ce boitier (je posséde déja un D200)je l'ai commandé la semaine derniere sur le site MATERIEL.NET (1250 € avec DXO) livré en une semaine.
Petit test rapide et super test en fin semaine à Annecy pour une "défilé vénitien".
Je peux vous dire déja que tous vos commentaires sur la dynamique et la très bonne BB sont juste. Je pense que je ne me suis pas trompé en achetant ce boitier qui convient très bien à mon style de photos
Je peux vous dire aussi, que sur LYON une seule boutique le vendait (1490 €) et que trois autres m'ont tous dit " FUJI arrête le reflex et donc on ne peux plus en avoir , ils finissent les stocks !!!!
d'ou mon achat sur le net . Ce que je pense : Que la pression des deux grandes marques sur le volume vendu par chaque magasin doit être énorme.
A+

Jean-Charles
bkasdboa
Hyper actif
*

« Répondre #361 le: Février 14, 2008, 11:38:23 »

Je ne sais pas si vous connaissez CalumetPhoto.de... Apparemment ils sont sérieux, je les ai eus au téléphone pour la tarification des frais de port vers la France, et ils répondent très vite aux mails.
A ce prix là, et dans la communauté européenne (=> pas les pb de TVA et de dédouanement qu'on pourrait avoir avec un obscur vendeur sur eBay), c'est vraiment très intéressant !

je ne maîtrise pas la langue allemande mais je suis surpris par ce prix et un des mots veut dire propre
le d3, le d300 ou le 5d sont a des prix comparables aux prix français, es-tu sûr que c'est un produit neuf? Produkt Eigenschaften si quelqu'un peut traduire? merci 
ChristopheA
Nouvel arrivant
*

« Répondre #362 le: Février 14, 2008, 11:43:08 »

Gehäuse = boîtier nu
Produkt Eingeschaften = caractéristiques du produit
ab Lager lieferbar = en stock, livrable
Je leur ai demandé, et ils m'ont confirmé par mail, qu'il s'agit bien d'un neuf (en outre, ils ont une section "second-hand" sur leur site pour les appareils d'occasion).
J'ai commandé, je devrais le recevoir (UPS en contre-remboursement, donc moins de risque d'arnaque, puisque je n'ai encore rien payé) dans quelques jour, je vous tiendrai au courant.
bkasdboa
Hyper actif
*

« Répondre #363 le: Février 14, 2008, 11:56:59 »

je voulais juste attirer ton attention, content pour toi
j'ai acheté le mien il y a un peu plus d'un mois et j'en suis plus que très satisfait
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #364 le: Février 14, 2008, 13:28:53 »

Hello ChristopheA,
cela ne me paraît pas impossible de voire le S5 à ce prix là en Allemagne vu la tendance actuelle...Surtout s'il n'est pas vendu avec un logiciel .

A+

Irishman
trafalgard
Très actif
*

« Répondre #365 le: Février 14, 2008, 13:39:58 »

heu! et le manuel, il est aussi en allemand ? je viens de reçevoir le mien , la batterie est entrain de charger ... on verra demain pour les premieres tofs .à bientôt .JPC
beaugosse
Nouvel arrivant
*

« Répondre #366 le: Février 14, 2008, 14:58:12 »

Hello ChristopheA,
cela ne me paraît pas impossible de voire le S5 à ce prix là en Allemagne vu la tendance actuelle...Surtout s'il n'est pas vendu avec un logiciel .

A+

reste aussi à savoir si la garantie est de 1 ou deux ans ?
je comprends pas l'allemand ... Fâché
trafalgard
Très actif
*

« Répondre #367 le: Février 14, 2008, 21:49:19 »

c'est pas qu'il soit complexe ,mais à mon avis avoir le manuel en français .... ça aide ... beaucoup .slts JPC
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #368 le: Février 14, 2008, 21:59:09 »

c'est pas qu'il soit complexe ,mais à mon avis avoir le manuel en français .... ça aide ... beaucoup .slts JPC
J'ai eu un Coolpix 4500 en provenance d'allemagne il y a quelque temps et la notice est en Allemand mais aussi en Anglais,c'est souvent le cas...Si t'es pas faché avec le "Rose Beef" c'est bon ! Souriant

A+ Clin d'oeil Irishman

Irishman
ChristopheA
Nouvel arrivant
*

« Répondre #369 le: Février 14, 2008, 22:18:19 »

En plus, un manuel, ça doit pouvoir se télécharger, au pire, non ?
Je viens de voir tout ça sur le site de fujifilm.fr, on y trouve tout ce qu'on cherche.
irishman
Hyper actif
*

« Répondre #370 le: Février 14, 2008, 22:57:25 »

En plus, un manuel, ça doit pouvoir se télécharger, au pire, non ?
Je viens de voir tout ça sur le site de fujifilm.fr, on y trouve tout ce qu'on cherche.
Oui joubliais,j'avais imprimé en A4 le manuel du S5 en format PDF sur le site Fuji...cela faisait quand même un...TRES gros paquet de feuille !! mais bon,tu as tout le manuel

A+ Clin d'oeil

Irishman
ChristopheA
Nouvel arrivant
*

« Répondre #371 le: Février 15, 2008, 21:20:33 »

Bon ben voilà, j'ai reçu la bête aujourd'hui. Livraison rapide, emballage nickel.
Le manuel est bien en Allemand uniquement, et le seul logiciel fourni avec est PhotoViewer (deux points qui ne sont pas des problèmes pour moi).
L'appareil est bien neuf, fourni avec ses accessoires standards : batterie, chargeur, courroie, câble vidéo et USB.
J'espère faire mes premières photos avec ce week-end.
Bref, une excellente affaire (1032 euros port compris, TTC).
voxpopuli
Hyper actif
*

« Répondre #372 le: Février 16, 2008, 07:51:49 »

Bon ben voilà, j'ai reçu la bête aujourd'hui. Livraison rapide, emballage nickel.
Le manuel est bien en Allemand uniquement, et le seul logiciel fourni avec est PhotoViewer (deux points qui ne sont pas des problèmes pour moi).
L'appareil est bien neuf, fourni avec ses accessoires standards : batterie, chargeur, courroie, câble vidéo et USB.
J'espère faire mes premières photos avec ce week-end.
Bref, une excellente affaire (1032 euros port compris, TTC).

il est possible de telecharger le manuel en francais sur le site de fuji
trafalgard
Très actif
*

« Répondre #373 le: Février 16, 2008, 14:04:35 »

ChristopheA tu as faids une bonne affaire . comme l'allemand ne te pose pas de problèmes tant mieux . tu vas pouvoir faire des photos comme si tu n'as jamais fait . rien de cramé , expo au top , couleurs extra comme je les aimes enfin . je viens d'un D70 trés bon mais là y'a un gouffre . bonnes photos à toi . JPC
visagepale
Super actif
*

« Répondre #374 le: Février 18, 2008, 13:21:05 »

bojour à tous

merci à tous du fonds du coeur pour vos encouragements ;  je sais que ça va mettre du temps ; mais grâce  à ma fille et ma femme , ainsi qu'à tous vos messages de soutien je vais m'en sortir !
encore merci à vous

voilà ma petite dernière de 10 mois !

cordialement

Charles

Je viens d'apprendre la triste nouvelle par email que notre ami Janos nous a quitté paisiblement vendredi matin. Sympathie à la famille
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 ... 37   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: