Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Extraction difficile cartes du D90 : solution  (Lu 5936 fois)
axelian57
Actif
*

« le: Août 24, 2009, 17:17:38 »

Coucou, allez ça n'a rien du scoop mais depuis les semaines que je pestais contre le boîtier qui coinçait tout le temps mes cartes mémoires, je vous propose une solution trouvée par hasard lors de mes vacances :

enfoncer la carte mémoire, puis en laissant le doigt enfoncé dessus, glisser le doigt rapidement sur le coté pour libérer la carte comme si on voulait s'amuser  à ce qu'elle saute hors du boitier.

Elle remontera davantage qu'en appuyant et retirant son doigt comme sur d'autres boîtier.

voila voila, ok on ne rigole pas mais j'étais bien content de trouver ça et ça marche à 100% sur une trentaine d'extractions cet été.

c'est pas cool ça ?

a plus ;-)
Signaler au modérateur   Journalisée
michel77
Super actif
*

« Répondre #1 le: Août 24, 2009, 17:50:17 »

comme si on voulait s'amuser  à ce qu'elle saute hors du boitier.
Comme une carte à puce ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
shamrock
Actif
*

« Répondre #2 le: Août 24, 2009, 18:44:32 »

Comme une carte à puce ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Excellent !!!
brut de raw
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Août 24, 2009, 18:56:03 »

Ne pas acheter de carte contrefaite sur E-bay est aussi un bon moyen de ne pas avoir d'emmerde !

J'ai du prendre une pince pour retirer ma fausse carte  Choqué

Emmanuel ,serious IR shooter !
archi_91
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Août 24, 2009, 19:22:40 »

Coucou, allez ça n'a rien du scoop mais depuis les semaines que je pestais contre le boîtier qui coinçait tout le temps mes cartes mémoires, je vous propose une solution trouvée par hasard lors de mes vacances :
enfoncer la carte mémoire, puis en laissant le doigt enfoncé dessus, glisser le doigt rapidement sur le coté pour libérer la carte comme si on voulait s'amuser  à ce qu'elle saute hors du boitier.
Elle remontera davantage qu'en appuyant et retirant son doigt comme sur d'autres boîtier.
voila voila, ok on ne rigole pas mais j'étais bien content de trouver ça et ça marche à 100% sur une trentaine d'extractions cet été.
c'est pas cool ça ?
a plus ;-)

Un peu de vaseline avant l'introduction ? Cool

Ok, j'ressors....

Blaireau même pas bouffon
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Août 24, 2009, 19:29:00 »

Ne pas acheter de carte contrefaite sur E-bay est aussi un bon moyen de ne pas avoir d'emmerde !

J'ai du prendre une pince pour retirer ma fausse carte  Choqué

Es-tu sûr que tu n'as pas hérité d'un faux D90 ?  Grimaçant
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: