J'aime l'argentique... [1]

Démarré par damned!, Août 25, 2009, 06:29:44

« précédent - suivant »

RadioK

Citation de: kora le Octobre 01, 2010, 16:46:24
[at]  Radio K

Arrête de discuter ....et montre nous tes photos car il semble que tu as bien bossé.
Nous sommes impatients.
a+

;D Je vais porter tout ca a développer demain... ;D

[at] Greg : Bon, on verra bien je vais essayer quand meme...sinon, je revend le g4050 pour acheter un V500 ou un autre epson...
Sinner I am and I always will!

patrick/londres

pour changer de theme...un avant gout d'hiver Contax T3 provia 400F (je crois)
Le temps dévore ses enfants

patrick/londres

pour changer de theme, un avant gout d'hiver contax T3 prova 400F si je me souviens bien

patrick/londres

ermmmmm avec la photo c'est mieux

patrick/londres

ou un retour au NB M7 21 asph trix 400 taxi nyorkais (avec petouilles, desole)

kora

Citation de: patrick/londres le Octobre 02, 2010, 00:08:23
ou un retour au NB M7 21 asph trix 400 taxi nyorkais (avec petouilles, desole)

Bien vu j'aime bien cette image.
[at] +

F1 for ever

Au Canon 7 (pas le 7D!  ;D ) avec un 35 mm Jupiter 12,  Fujicolor Reala 100, 1/125ème f/4

mr.T

"chambre avec vue sur jardin "

(quelque travaux a prévoir ) ;D

kiev 60... arsat 30mm fisheye.. film fuji pro 400H

F1 for ever

Citation de: waldokitty le Octobre 02, 2010, 14:25:52
C est bien agréable tout ceci  ;)

F1 for ever, je suis très content de mon Jup 12, sur le M6 c est très compact et joli, et les résultats très bons  ;)

C'est clair qu'il "claque" ce jupiter et pour le prix, on ne fait pas mieux!  ;)

kevlar

+1 ! en plus il est BEAU en version noire satinée et le traitement des lentilles des années '80  ;)

RadioK

Citation de: mr.T le Octobre 02, 2010, 14:53:51
kiev 60... arsat 30mm fisheye.. film fuji pro 400H
Y'a des jours ou je regrette d'être en Blad...le prix du 30 est pas le même chez les russes et chez les suédois... ;D
Sinner I am and I always will!

kevlar

Début d'Automne ; Horizon 202, f:16 1/250 ; Fuji SuperG 400 périmée depuis 1995, développement perso ;
Le but du jeu : avoir un maximum de flare pour adoucir l'image, grâce au Soleil ...

kevlar

Au mois d'Août, au bord de l'eau : Chinon Cp5s, Zoom Variozenitar 25-45 à 25 mm, vers f:11, Konica Centuria 400, développement perso

askeber

Citation de: kevlar le Octobre 03, 2010, 16:08:13
Début d'Automne ; Horizon 202, f:16 1/250 ; Fuji SuperG 400 périmée depuis 1995, développement perso ;
Le but du jeu : avoir un maximum de flare pour adoucir l'image, grâce au Soleil ...

Bien réussi: comme quoi, le flare peut être un ami... ;)

"Vienne"  jolie aussi

Et bravo pour la page 100  ;D

bh

vnr

Canito

kevlar

Citation de: askeber le Octobre 03, 2010, 20:30:39
Bien réussi: comme quoi, le flare peut être un ami... ;)

"Vienne"  jolie aussi

Et bravo pour la page 100  ;D

bh

Merci, et pour la page 100, c'est encourageant, j'espère être encore là pour la page ... 1000

vnr

Remyphotographe

Vive l'argentique pour le N&B !

Ici Leica M6 + tri-x dans du rodinal

kevlar

[at] Remyphotographe superbe mise en scène, je n'ai pas ton talent ! Je continue ma série panoramique avec l'Horizon 202, mais en N/B cette fois-ci.
Un pano vertical, 1/125e F:16, Ilford Hp5 400 ISO, développée aujourd'hui même dans du Rodinal

kevlar

Et toujours dans les mêmes conditions ; j'ai voulu faire apparaître un cadre dans le cadre (le chêne encadré par les troncs au 1er plan) et un effet de sérialité avec les arbres au bord de la route ; çà c'est la magie du panoramique : on peut y faire entrer bien des choses !

vnr

Citation de: kevlar le Octobre 04, 2010, 15:51:39
Et toujours dans les mêmes conditions ; j'ai voulu faire apparaître un cadre dans le cadre (le chêne encadré par les troncs au 1er plan) et un effet de sérialité avec les arbres au bord de la route ; çà c'est la magie du panoramique : on peut y faire entrer bien des choses !

La seconde est bien plus intéressante. Je me serais quand même décalé plus vers la droite afin d'obtenir plus de route, de mieux répartir l'arbre seul entre les troncs et de laisser moins de vide à gauche. L'harmonie globale en aurait été renforcée à mon sens.

kora

Citation de: Remyphotographe le Octobre 04, 2010, 11:09:08
Vive l'argentique pour le N&B !

Ici Leica M6 + tri-x dans du rodinal

Très belle composition Remyphotographe, j'aime le rendu de cette image.
Dommage que le bras soit tronqué au niveau du coude.
[at] +

kevlar

Citation de: vnr le Octobre 04, 2010, 15:59:56
La seconde est bien plus intéressante. Je me serais quand même décalé plus vers la droite afin d'obtenir plus de route, de mieux répartir l'arbre seul entre les troncs et de laisser moins de vide à gauche. L'harmonie globale en aurait été renforcée à mon sens.

ah, en fait j'ai cherché à avoir le MOINS de route possible, comme quoi c'est toujours mieux de confronter les points de vue  :-\

vnr

Citation de: kevlar le Octobre 04, 2010, 17:52:35
ah, en fait j'ai cherché à avoir le MOINS de route possible, comme quoi c'est toujours mieux de confronter les points de vue  :-\

Du coup, c'est trop ou pas assez, au choix. Soit on est dans la nature absolue soit un peu dans la civilisation...  ;)