Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment faire  (Lu 2886 fois)
nanot
Hyper actif
*

« le: Août 31, 2009, 17:06:48 »

L'autre soir sortie "Tango", je n'ai aucune expérience en photo de spectacle et mon but était d'avoir des visages nets et les corps flous, je n'ai pas réussi, comment faire et est ce possible? Que pensez vous de cette photo çà passe où c'est naze? Merci pour les eventuels conseils. Clt.

* Copie de DSC_1039.JPG (145.99 Ko, 800x553 - vu 340 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

On n'sait jamais,ça je l'sais.
seba
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Août 31, 2009, 17:31:20 »

Bah non, visages nets et corps flous, si tu y arrives tu pourras expliquer comment tu fais.
La photo est pas mal, c'est mieux que si c'était figé, à mon goût.
40DO
Très actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 01, 2009, 02:22:42 »

nanot,bonjours.
la première réponse que je propose:
tu a 4 visages qui ne peuvent pas être nets en même temps.
la deuxième:
si tu veux un visage net,il faut changer de cadrage.
les photos de sport,j'adors,et plus exactement ceux de mes fils et mes dadas à moi.ça nous interesse ,on connait,et on a envie de faire de la photo avec.ça nous passionne, on a le temps.nos premières seances nous montre très vite ce qui ne va pas.quelques séances,c'est à dire plusieurs semaines sont nécéssaires,c'est par l'erreur qu'on apprend.forum ,revues,on est motivés.

tu n'as pas de problème de luminosité sur ta photo.donc tu connais.
le problème c'est la vitesse et le cadrage.
bingo,dans le tango,il y a des phases ou les visages sont figés avec des corps en mouvement.
1er point cadrage sur un couple
2em point.mise au point sur les têtes en mode suivi (suivant appareil,autre que one shoot) et rafale
3em point:tu connais cette activité et tu repaires les moments ou les tête ne bougent pas, associés a des mouvements amples des (bien souvent partenaires) corps.
4em point:tu prends ton pieds.