Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Epixium - montant prélevé supérieur au montant autorisé -  (Lu 5375 fois)
Zaboolia
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 02, 2009, 13:50:29 »

Le 15 aout, j'ai commandé chez epixium un D60 pour la somme de 330,15 euros port compris, livraison sous 3 à 5 jours.
Après 18 jours toujours pas de D60 malgré une dizaine de courriels sans réponse mais un message ce matin m'indiquant qu'ils annulaient ma commande et effectuaient le remboursement sous 3 à 5 jours (comme la livraison-méfiance!).
Jetant un coup d'oeuil à mon relevé de carte, je me suis aperçu qu'ils avaient débité mon compte de 340,77 euros soit 10,62 en plus!!!
Me baladant sur différents sites j'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas, il suffit de taper epixium sur Google.
Signaler au modérateur   Journalisée
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 02, 2009, 13:53:34 »

Bonjour,
Et oui ici même il doit y avoir des fils sur le sujet.
Hélas il vaut mieux regarder avant...  Indéci
CBOLAFOTO
Actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 02, 2009, 14:25:52 »

bonjour,
Si cette opération ne vous coute qu'environ 10 euros, considérez que vous avez fait une bonne affaire.
Vous au moins vous avez été remboursé.
Et qu'est ce que 10 euros par rapport au temps que vous avez passé pour récupérer votre mise !!
Et comme dit Clec " vaut mieux regarder avant ".
Qu'est ce qu'on les jeunes à rechercher toujours les choses impossibles !!
Le Prince Charmant et la Jolie Princesse, ce sont Disney et cie, pas Epixium ni Atlantiv.
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 02, 2009, 14:33:03 »

Si cette opération ne vous coute qu'environ 10 euros, considérez que vous avez fait une bonne affaire.
Vous au moins vous avez été remboursé.
Hélas ce qu'indique Zaboolia, c'est que pour l'instant ils n'ont fait que prélever... et 10 euros de plus qu'annoncé.
Pour un remboursement, ce n'est sans doute pas gagné...  Embarrassé
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 02, 2009, 15:33:27 »

Ils ont sans doute le même banquier qu'Atlantiv ! (bonjour le bonus) Clin d'oeil

baséli
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 02, 2009, 16:24:40 »

Le taux de change, regarde le taux de change! Regarde aussi les conditions d'utilisation de ta carte bleue, si tu as payé comme ça. Je te parie que le site ne s'est pas engagé sur un prix en Euros, mais un prix en Livres Sterling (c'est sûrement écrit en tout petit quelque part) Il t'a prélevé en Livres, il te remboursera (peut-être) en Livres. Ah, et les commissions de change aussi coûtent un peu (regarde à nouveau les conditions de ta CB, de ta banque, ou de Epixium).

Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 02, 2009, 16:28:35 »

ca demarre gentiment ce fil Epixium
1er épisode: on m a trop prelevé
2eme épisode à venir: me suis je fait escroqué ?

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
baséli
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 02, 2009, 16:55:27 »

ca demarre gentiment ce fil Epixium
1er épisode: on m a trop prelevé
2eme épisode à venir: me suis je fait escroqué ?

Première ligne: il manque la majuscule ou la cédille, au choix. Et les phrases finissent par un point.
Deuxième ligne: il manque une apostrophe, un accent sur "prélevé", et toujours pas de point à la fin...
Troisième ligne: il faut un tiret entre "suis" et "je", et c'est "escroquer".

Lààààààà, ça devrait aller plus fort maintenant.
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 02, 2009, 17:03:21 »

Il me semble bien d'ailleurs qu'il y avait eu dans cette section des mises en garde sur epixium (juste avant l'été il me semble)...  Triste
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 02, 2009, 17:10:49 »

Première ligne: il manque la majuscule ou la cédille, au choix. Et les phrases finissent par un point.
Deuxième ligne: il manque une apostrophe, un accent sur "prélevé", et toujours pas de point à la fin...
Troisième ligne: il faut un tiret entre "suis" et "je", et c'est "escroquer".

Lààààààà, ça devrait aller plus fort maintenant.

rholalala  il est temps que je parte en ouacence  Grimaçant

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
baséli
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 02, 2009, 19:19:49 »

rholalala  il est temps que je parte en ouacence  Grimaçant

ordekestionvabossékomtoulmondnonmé !!
misesph
Nouvel arrivant
*

« Répondre #11 le: Septembre 21, 2009, 15:28:51 »

Bonjour,
J'ai commandé un Canon G10 effectivement le montant débité à été augmenté de plus de 4 €.  il y avait 17 € de frais de port.
En ce qui concerne la livraison pas reçu.  Avalanche de mail... aucune réponse.
A ce jour depuis le 06/09/2009 j'ai déboursé près de 400 € pour rien du tout.
Le téléphone du site est invalide.
Sur les renseignements téléphonique internationaux non de société inconnu...
Ces gens ne précisent aucun délais.  Je suis consterné à ce jour.  Pour une procédure je suis preneur d'informations. 

Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 21, 2009, 15:35:44 »

C'est malin comme manière de faire ,une somme ridicule prélevée en plus par clients qui ne feront pas de procédures pour si peu et c'est un joli pactole à la fin de l'année au moment du bilan comptable ! Elle est pas belle la vie vu du côté des arnaqueurs ! Grimaçant
christy.fr
Actif
*

« Répondre #13 le: Septembre 21, 2009, 16:17:46 »

Grimaçant
Le type meme de discution sterile que l'on trouve malheureusement de plus en plus sur le forum !
Avant de proceder a un achat international (hors euro) renseignez vous sur les procedures bancaires des paiements. Votre banque va devoir acheter des devises pour proceder a votre paiement et se remunere afin de se couvrir des differences de change (cela change tous les jours en + ou en -).
 Les paiements par carte bancaire sont effectues avec un cours de devises a J+1 du jour de la transaction.
Toutes ces conditions figurent dans les documents que votre banque vous a remis et que vous avez signes (sans les lire).
Alors, pourquoi ensuite polemiquer et parler d'arnaque ? (je ne parle pas des absences de reponse aux questions posees ni au retard dans les livraisons).

Ce genre de discution fait que je vais de moins en moins sur le forum, trop de betises proferees d'un ton si docte !
Alors Wiking ! qu'en penses tu ?
Amicalement, Christian
misesph
Nouvel arrivant
*

« Répondre #14 le: Septembre 21, 2009, 17:36:52 »

Le véritable problème ce n'est pas de payer un écart. C'est d'être sans délais quant à la livraison. Dans ce type de transaction, va-t-on retrouver son investissement ou va-t-on être livré ?  Dans les entreprises sont appliquées, en principe des pénalités de retard.  C'est beaucoup jouer avec les nerfs des acheteurs. 
Ce type d'attitude par rapport aux clients discrédite le net.  C'est incorrecte ces méthodes ! 
A lire les messages personnes n'a perdu la totalité de son versement c'est à dire pas de remboursement et n'être pas livrés.
Ou être livré d'un autre matériel que commandé.
Me le dire si ce cas existe.  A ce moment il y a lieu d'en aviser la police de Londres.

JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Septembre 22, 2009, 11:03:13 »

"A ce moment il y a lieu d'en aviser la police de Londres"...

...je crois que des londoniens y ont déjà pensé. Il n'y a pas d'immeuble à l'adresse que vous demandez, etc, etc !

kamiko
Actif
*

« Répondre #16 le: Septembre 24, 2009, 04:27:31 »

Ils ont sans doute le même banquier qu'Atlantiv ! (bonjour le bonus) Clin d'oeil

pire on l'a déjà dit Epxiium EST Atlantiv
misesph
Nouvel arrivant
*

« Répondre #17 le: Septembre 28, 2009, 21:15:10 »

Je signale le site CITIZOO qui possède les même pages quand aux  conditions commerciales que EPIXIUM.
C'est aussi une adresse à Londres.
J'aimerais savoir si des internautes ont perdu leur investissement c'est à dire jamais livré au delà de trois mois et non remboursé, frais inclus ?
Par ailleurs il y à un site en Allemagne type moteur de recherche qui pointe sur EPIXIUM et CITIZOO.
C'est en partie à cause de ce site que j'ai été blousé.

Merci de vos réponses.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: