Pages: [1] 2  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On espère que vous viendrez nous serrer la louche au Salon ! [La_Rédaction]  (Lu 9232 fois)
LaRedac
Rédaction
Très actif
*

« le: Septembre 05, 2009, 21:45:02 »

Salut, les actifs du Forum !

On espère que vous viendrez tous nous serrer la louche et, pour cela, on vous glisse cette petite "invite" !

Imprimez la autant que vous avez d'amis, spamez vos copains photographes, faites des liens sur vos sites... car ça nous gâche toujours un peu la joie quand on voit, à l'entrée du Salon, des gens imprévoyants débourser 10 euros pour entrer...  (si, si, il y en a !)

Attention... c'est une surprise...
dans quelques jours, Chasseur d'Images dévoilera le contenu de son animation au prochain Salon de la Photo de Paris.

Ce sera original, amusant, participatif et la seule chose que l'on puisse vous suggérer, c'est de préparer déjà vos portraits !
Oui, oui, on veut des portraits, des tronches, des visages ! Des amusants, des tristes, des expressifs, des spontanés, des préparés, des jeunes, des vieux, des déjantés ou des sérieux !
Les vôtres et ceux qui vous sont chers. Si vous n'en avez pas encore, sortez vite vos appareils car dans quelques jours... ce sera le moment de faire feu.

En attendant, et pour tous ceux qui prévoient de venir nous voir au Salon de la Photo (ça se passe à Paris, du jeudi 15 au lundi 19 octobre), téléchargez sans attendre votre invitation gratuite : ce coupe-file vous permettra d'entrer gratuitement.

Attention, il faut un coupon par personne et par passage. Imprimez donc autant d'exemplaires que nécessaire et n'hésitez pas à en faire profiter vois amis.

• Pour télécharger le fichier Pdf :  Entrée gratuite Salon de la Photo

• Pour en savoir plus :  Chasseur d'Images vous invite au Salon de la Photo

• Si vous préférez imprimer directement cette image, glissez-la sur votre dossier Images...

A très bientôt pour davantage d'infos !

La rédaction Chasseur d'Images

Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
timouton
Super actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2009, 05:45:48 »

Paraît qu'y faut pas trop serrer la louche avec cette grippe, ça pourrait même s'attaquer au capteur  Grimaçant ...même pas de bisous  Grimaçant
Par contre remerciements pour la tenue du site et félicitations pour la qualité de la revue.
ORION
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2009, 08:31:25 »

Faudra-t-il venir masqué  Grimaçant
elmer
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 06, 2009, 08:37:55 »

Sympa, l'invitation. Merci.
Y aura-t-il un stand Canon, afin que nous passions leur dire un ptit coucou...amical.... Grimaçant ? (je ne viendrai pas avec une batte de base-ball, promis...)
goudy
Actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 06, 2009, 10:21:18 »

Sympa, l'invitation. Merci.
Y aura-t-il un stand Canon, afin que nous passions leur dire un ptit coucou...amical.... Grimaçant ? (je ne viendrai pas avec une batte de base-ball, promis...)

Je ne suis pas venu au salon l'an dernier, mais il y a 2 ans.

c'est suite à l'accueil détestable de Canon, qui m'avait pris de haut en me répondant que mon appareil a des "faux problèmes" que j'ai tout changé pour passer chez Nikon !

Depuis que je suis passé du rouge au jaune je vis heureux, c'est un vrai rêve et je dis merci Canon de m'avoir si mal reçu, grâce à vous je suis devenu nikon!

Finalement, je vais peut être aller leur dire : il me reste un Canon en panne, je vais peut être aller l'offrir au patron de la boite en lui demandant s'il a prévu un bac à déchet pour les appareils à recycler : je crois que c'est une obligation légale pour les industries !

Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 06, 2009, 10:30:03 »

Finalement, je vais peut être aller leur dire

Bonne idée ,suite à cette visite revendicatrice ,Canon va modifier sa relation clientèle ! Grimaçant
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 06, 2009, 11:39:15 »

Il faudra probablement prévoir de faire la queue pour serrer la louche à GMC, le Bill Gates de la presse photo francophone  Clin d'oeil
222
Super actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 06, 2009, 22:35:03 »

Il faudra probablement prévoir de faire la queue pour serrer la louche à GMC

Il y aura une jolie contrepétrie à faire avec cette phrase, mais je n'ose pas ...  Souriant Souriant Souriant
Argos
-
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 06, 2009, 22:44:07 »

J'y viendrais volontiers suite à cette sympathique invitation, mais 4000 kilomètres c'est un peu loin, d'autant que ni Canon, ni Nikon, ni Sony ne veulent sponsoriser mon voyage.  Souriant
morvandiau
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Septembre 07, 2009, 07:30:14 »

J'y viendrais volontiers suite à cette sympathique invitation, mais 4000 kilomètres c'est un peu loin, d'autant que ni Canon, ni Nikon, ni Sony ne veulent sponsoriser mon voyage.  Souriant
demande à Panasonic, vu le prix de ses ridicules batteries pour le G1 à 90 € le bout !! Souriant
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Septembre 07, 2009, 13:03:31 »

C'est toujours comme ça avec les célébrités, il faut leur payer leur voyage.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Bisounours Incompétent Psitach
Grichard
Super actif
*

« Répondre #11 le: Septembre 07, 2009, 14:19:01 »

C'est toujours comme ça avec les célébrités, il faut leur payer leur voyage.... Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Oui, ...tentative de corruption, ...abus de biens sociaux ...
ça va chercher dans les combien?

J'envoie de ce pas un email anonyme à mon ami Renaud (Van Rymbecke)!
Argos
-
Hyper actif
*

« Répondre #12 le: Septembre 07, 2009, 15:02:36 »

Oui, ...tentative de corruption, ...abus de biens sociaux ...
ça va chercher dans les combien?

J'envoie de ce pas un email anonyme à mon ami Renaud (Van Rymbecke)!
M'enfin, j'ai même pas demandé le D3x ou le 7D qui devraient aller de soi. Clin d'oeil
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #13 le: Septembre 08, 2009, 16:18:07 »

J'irai bien tourner le déclencheur dans la plaie chez Nikon, en leur demandant quant ils comptent sortir un NX2 qui traite correctement plus d'un Raw de D3x
 Fâché Fâché Fâché

Technophile paresseux
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #14 le: Septembre 08, 2009, 16:35:27 »

serrer la louche ?

z'avez prévu une soupe à l'oignon ?   Grimaçant

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
champignac
Super actif
*

« Répondre #15 le: Septembre 08, 2009, 23:38:06 »

serrer la louche ?

z'avez prévu une soupe à l'oignon ?   Grimaçant

à 5 heures du mat' pour les récalcitrants.  Clin d'oeil

?
Krg
Hyper actif
*

« Répondre #16 le: Septembre 09, 2009, 06:48:01 »

Paraît qu'y faut pas trop serrer la louche avec cette grippe...
Il suffit de prévoir sur le stand une solution hydroalcoolique; par exemple un pastis avec de l'eau ...

Pentax & Werra
cfa
Super actif
*

« Répondre #17 le: Septembre 09, 2009, 09:01:30 »

Il suffit de prévoir sur le stand une solution hydroalcoolique; par exemple un pastis avec de l'eau ...

Vu le prix des solutions hydroalcooliques que propose mon pharmacien, je pense en effet que se laver les mains au whysky, à la vodka ou au pastis coûterait moins cher.

8 euros le pot de 300 ml de gel ... j'en connais qui doivent trouver que la grippe A est un bon business !
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #18 le: Septembre 09, 2009, 14:20:22 »

Vu le prix des solutions hydroalcooliques que propose mon pharmacien, je pense en effet que se laver les mains au whysky, à la vodka ou au pastis coûterait moins cher.

Pour le coup, je ne serres pas les mains, je leche  Grimaçant Grimaçant
bitere
Hyper actif
*

« Répondre #19 le: Septembre 09, 2009, 14:47:17 »

Merci la  rédac.
J'espère venir.
J'attends que PEP organise un repas photimien (oui je sais je retarde) avec Patrick pour choisir le jour car pour l'instant je n'ai pas le choix dans la date  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
kochka
-
Hyper actif
*

« Répondre #20 le: Septembre 09, 2009, 15:50:25 »

Pour se désinfecter les mains?

Technophile paresseux
Goelo
Hyper actif
*

« Répondre #21 le: Septembre 09, 2009, 17:17:48 »

Bonne idée la Rédac!
je vais voir mon calendrier et étudier...
est-ce que je peux venir avec mon masque?
c'est le seul moyen pour qu'on me reconnaisse.
 Clin d'oeil
poc128
Hyper actif
*

« Répondre #22 le: Septembre 09, 2009, 17:38:36 »

Merci la rédac! Malheureusement trop loin des alpes de haute provence... pô les sous pour le train, snif  Pleurs Pleurs Pleurs.
Amusez vous bien les ceusses qui y vont! Clin d'oeil

I do not fake, I'm too extreme
LaRedac
Rédaction
Très actif
*

« Répondre #23 le: Septembre 10, 2009, 17:59:13 »

Merci la rédac! Malheureusement trop loin des alpes de haute provence... pô les sous pour le train, snif  Pleurs Pleurs Pleurs.
Amusez vous bien les ceusses qui y vont! Clin d'oeil

A défaut de venir, tu peux même participer à distance !

regarde un peu :

Et voici, en avant-première, le nouveau challenge que propose Chasseur d'Images !

Envoyez sans attendre vos images, et participez à la création de nos prochaines photomosaïques géantes

Tous les détails :  Animation Chasseur d'Images "Les Visages de la Photo"

Amaniman
Hyper actif
*

« Répondre #24 le: Septembre 10, 2009, 18:11:47 »

Yes ! J' avais bon, j' avais bon !   Grimaçant
Pages: [1] 2  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: