Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Contax 645 AF  (Lu 1165 fois)
phil7
Actif
*

« le: Septembre 07, 2009, 13:59:33 »

Je cherche des retours d'expérience sur ce système, et notamen la fiabilité et le suivit SAV.
Merci beaucoup.
Signaler au modérateur   Journalisée
dom74
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Septembre 08, 2009, 14:27:35 »

je viens d'acheter ce boitier car j'ai de la peine avec mon blad à faire la mise au point et l'autofocus bien que moins performant que sur les derniers boitiers est drôlement confortable, l'ergonomie est parfaite est il très bien conçu. Au chapitre des critiques les seules que je pourrais faire concernent la mauvaise visibilité de l'affichage en luminosité très forte et la fragilité du revêtement loin derrière un blad, je n'irais pas barouder avec mais un coup de chiffon et ça disparait Il faut également se méfier des nombreux contacts et de temps à autre les nettoyer, quand au sav alors là vu la disparition de Kiocera...mais bon faut pas l'acheter cher quand aux optiques no comment c'est du zeiss de haut niveau
OlyFan
Actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 08, 2009, 20:35:54 »

Moi aussi, je l'ai déjà depuis quelque temps, et je complète progressivement, par achat sur ebay,l'équipement qui reste encore très bien côté (c-à-d, côté acheteur, cher!)

Je trouve ce matériel de tout premier ordre, agréable à manier, très précis dans l'exposition (contrôlée avec cellule à main).
Je ne pense pas qu'il faille avoir peur pour le SAV. Même si Contax a disparu, il ne manque pas de SAV indépendant capable de le suivre pendant longtemps.
Les optiques sont toujours révisées par Zeiss.

Contax 645 + grip, 80 mm F2.0, 45-90 mm, 35 mm, 140 mm F 2.8, Mutar x 1.4, bagues-allonges 13-26-52, soufflet.
Je piste maintenant le 120 macro

Matériel essentiellement réservé à la prise de vue N&B. Tirage scanné.

* Uzes1.jpg (199 Ko, 1181x850 - vu 186 fois.)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: