Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 200 000 fleurs vu par le 5DMark2  (Lu 2575 fois)
Icam
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 07, 2009, 16:02:19 »

http://www.vimeo.com/6465524
Signaler au modérateur   Journalisée
Granulome
Nouvel arrivant
*

« Répondre #1 le: Septembre 07, 2009, 18:47:12 »

Souriant

Vraiment sympa

Tu mets quels objos sur ton 5D2 pour faire çà ?
roubitch
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 07, 2009, 18:53:21 »

cool Sourire, attention l 2e cut est pas raccord Clin d'oeil enfin si mais ça passe moyen... quel rendu, tu avais un filtre pour avoir cette ouverture?

arnauddes
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Septembre 07, 2009, 21:43:17 »

bof la musique est à chier; êtes vous vraiment emballé par le concept des 200 000 fleurs en plastiques que de belles hôtesse distribueront à la foule urbaine du samedi après midi ou bien bossez vous pour Kenzo ?

arpege
Super actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 07, 2009, 22:38:25 »

Beau travail Icam et merci pour le partage.

Arpège
xiberotar
Super actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 07, 2009, 23:06:12 »

C'est gentil de mettre des vidéos, mais comment fait on pour les visionner? En arrivant par le lien je n'obtiens qu'une photo fixe ou alors un profond noir. Merci pour l'aide.
Cordialement

EUSKALDUN
Icam
Nouvel arrivant
*

« Répondre #6 le: Septembre 08, 2009, 13:39:59 »

Tout est fait avec un 24-70 ouvert 2,8 aucun filtre ajouté ni aucune correction colorimétrique apporté au montage....
arnauddes : que la musique plaise pas à tout le monde je le conçois, quant au concept j'ai trouvé ça poètique tous ces coquelicots, quant au coté "mercantique" je l'ai zappé ...

xiberotar: une fois sur le lien il faut mettre le curseur de la souris dans la vidéo et cliquer sur la fléche play  Clin d'oeil
xiberotar
Super actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 08, 2009, 23:42:37 »

Tout est fait avec un 24-70 ouvert 2,8 aucun filtre ajouté ni aucune correction colorimétrique apporté au montage....
arnauddes : que la musique plaise pas à tout le monde je le conçois, quant au concept j'ai trouvé ça poètique tous ces coquelicots, quant au coté "mercantique" je l'ai zappé ...

xiberotar: une fois sur le lien il faut mettre le curseur de la souris dans la vidéo et cliquer sur la fléche play  Clin d'oeil
J'ai enfin pu voir cette "vidéo" mais qui marche assez mal car le compteur pendant la première minute revenez presque à chaque seconde en arrière.
Par contre le contenu me laisse perplexe. 1 photo pendant presque 1 minute, puis une seconde pendant un peu moins pour terminer par quelques photos de la distribution, cela n'est pas de la vidéo pour moi.
Par contre celle de la passagère du TGV marche bien même si les plans sont trés saccadés.
Cordialement

EUSKALDUN
arpege
Super actif
*

« Répondre #8 le: Septembre 09, 2009, 07:09:45 »

Ce doit être le débit de votre ligne qui est trops lent et ne vous permet pas de voir cette vidéo dans son intégralité dans de bonnes conditions.

Arpège
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: