Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Amateur en quête de progrès désire DSLR...  (Lu 5617 fois)
Vin/100
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 08, 2009, 14:05:08 »

Bonjour à tous !

Je lis souvent les posts de ce forum et je pense acheter un Nikon mais lequel?
Je suis un petit tout petit débutant en photo bien entendu....
Voilà ma question car je me renseigne depuis très longtemps sur le fonctionnement des appareils nikon et je me renseigne sur comment prendre des photos (bah oui normal ! ) .
Ma question est simple
Sans parler de Budget....
Un Nikon D700(D700x ou D800 à venir peut être) ou D300S ?
Je n'ai jamais eu de reflex

Voilà vous savez tout
Signaler au modérateur   Journalisée

L'oeil le meilleur objectif...
Amaniman
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 08, 2009, 14:11:49 »

Un D70 d' occaz (autours de 150€ je pense, et encore) comme ça tu verras ce qui te manque réellement et tu cerneras ainsi tes propres besoins.
Vin/100
Nouvel arrivant
*

« Répondre #2 le: Septembre 08, 2009, 14:15:44 »

Merci pour ta réponse mais pour avoir testé le D300 (je suppose que le D300S c'est le même...) et shooté avec le D700 je me sens plus à l'aise avec le D700 mais après je ne sais pas si il faut investir dans un très bon matériel et le garder longtemps ou changer de boîtier rapidement.
C'est pour cela que le D700 (X) me tente bien pour pouvoir bien me perfectionner avec du matos de qualité.

GG_
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 08, 2009, 14:22:01 »

Faudrait peut-être nous aider un peu pour pouvoir te conseiller ...
quels sont tes besoins ??

Jérôme
root_66
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 08, 2009, 14:25:02 »

Merci pour ta réponse mais pour avoir testé le D300 (je suppose que le D300S c'est le même...) et shooté avec le D700 je me sens plus à l'aise avec le D700 mais après je ne sais pas si il faut investir dans un très bon matériel et le garder longtemps ou changer de boîtier rapidement.