Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FINEPIX S 3000 - CONSERVATION DES INFOS  (Lu 6593 fois)
SMASHY
Très actif
*

« le: Janvier 03, 2008, 13:25:28 »

Bonjour à toutes et à tous. Ceci est mon premier post sur ce forum.
Je pratique la photo depuis 25 ans, avec des reflex, d'abord argentiques, puis avec un 350D depuis sa sortie.
J'ai récemment fait l'acquisition pour mes filles d'un FUJI FINEPIX S3000 d'occasion. Il est en parfait état, et permet de réaliser des images tout à fait convenables dans un cadre familial. Cependant, je suis surpris de constater qu'à chaque changement des accus (je n'utilise jamais de piles, par souci écologique), les infos enregistrées (date, langue, etc...) sont perdues et doivent être ressaisies, même si la coupure d'alimentation ne dure que quelques instants. Je me demande si l'appareil n'intègre pas quelque part une petite pile bouton chargée de l'alimentation de secours pour éviter ce désagrément. Cette pile serait sans doute à remplacer. Quelqu'un qui connaît ce modèle peut-il me renseigner : cette pile existe-telle ? Dans l'affirmative, où se trouve-t-elle ? J'ai ouvert l'appareil mais n'ai rien vu qui y ressemblait et ne suis donc pas allé plus loin.
Signaler au modérateur   Journalisée

EOS 5D - EOS 7D
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: