bonjour, nouveau ici je viens d'acheter le ZX1 et franchement, pour l'instant je suis très content.
je viens d'un sony T9 d'il y a trois ans ou plus, c'était un 6 megapix avec des automatismes pauvres et une focale réduite.
Là pour un peu de poids en plus seulement, la diversité est des menus est forte, et le piqué des images surprenant, je vais mettre cela en ligne la
http://gallery.me.com/ednet92#100030en revanche, je n'ai pas moyen de comparer avec le tz7. Mais je me pose justement la quesiton, je suis encore ds le délai de retour et étant tellement content, j'hésite à changer pour prendre le tz7. c'est vrai que le zx1 ne m'a pas bluffé sur la video. je n'ai pas fait de comparo, mais mon iphone 3Gs n'a pas trop à palir semble t il question video. bref c'est du dépannage pour le zx1
bon mes commentaires sont très subjectifs, il faudrait quelque chose de plus rigoureux.
Ah, j'ai une question pour les possesseurs de ZX1.
Lorsque l'appareil est allumé et en mode prise de vue et que vous collez le boitier à l'oreille, n'entendez vous pas un bruit faible de parasitage type chuitement (comme un vieux transfo qui fait du bruit - j'avais un chargeur nokia qui émettait toujours un petit sifflement parasite qui continuait même quelques seconde aprpès l'avoir débranché).
sur le zx1 ce n'est pas très dérangeant, mais cela m'inquiète un peu. Je ne voudrais pas que cette histoire finisse en sav dans un mois parcequ'un composant était "foireux"...
merci d'avance de vos retours...
cdlt