Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cet Obscur Objet du Désir : mon nouveau site de nu est sorti  (Lu 1562 fois)
3MO
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 17, 2009, 07:49:47 »

Bonjour,

Je vous présente mon site de photographies de nu : http://www.cetobscurobjetdudesir.net
J'ai eu d'assez mauvaises critiques sur un forum donc, si vous avez le temps de le visiter, je tiens d'abord à dire ceci : il s'agit d'un site présentant avant tout un projet dans son ensemble, son thème et surtout son ambiance.

Cordialement,
Joël
Signaler au modérateur   Journalisée
jupiter132
Très actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 19, 2009, 18:22:14 »

Je n'ai pas suivi les critiques que tu as subi sur le forum, mais ton site est prometteur. Bonne continuation.

Dub
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 19, 2009, 18:30:10 »

Un seul commentaire ... pfffff ....

Original est super bien foutu (dans tous les sens du terme ...  Souriant )

J'aime ... bravo ...

Clin d'oeil

labune
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 19, 2009, 18:53:21 »

Très réussi.

J'avais déjà repéré tes photos sur un autre site (zphotos.com il me semble), elles sont encore mieu mises en valeur par ton site perso.

Bravo
vincent3569
Très actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 21, 2009, 09:56:45 »

le site est très bien réussi techniquement, mais je n'arrive pas à adhérer complètement : simple is beautiful, et là, ce n'est pas vraiement le cas.
il me semble que, au delà de l'exercice de style technique flash, l'éclaircissement progressif des photos, n'apporte pas grand chose.

ceci dit, les photos sont sont fantastiques et le Low Key est parfaitement maitrisé, les modèles et les pauses mettent en valeur à merveilles les courbes de lumières, à moins que ce ne soit l'inverse.  Sourire
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: