Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Conseil matériel  (Lu 1460 fois)
Tsa
Très actif
*

« le: Septembre 18, 2009, 10:10:45 »

Bonjour j'ai un amis qui recherche un appareil photo dans les 200 € avec la possibilité de reglage avec 12 MP, sa restera pour faire de la photo "de tout les jours"...

Qu'est ce qui pourrai correspondre ?

J'avais pensé au compact comme fujifilm Z200fd ...

Des conseils ?

Merci d'avance.
Signaler au modérateur   Journalisée

J'apprend toujours et j'adore
amonre
Super actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 18, 2009, 17:19:21 »

j'ai déjà conseillé plusieurs fois un Ricoh R10, actuellement disponible à 147 eur sur  le net. Il dispose d'un bon zoom 28-200 et des fonctions avancées (sur ou sous-exposition de la map, du flash, par tiers d'IL, choix de la zone de réglage...). C'est un compact en fin de vie, mais quel compact ! Souriant
lafs
Très actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 21, 2009, 13:35:32 »

Oui mais le Ricoh R10 ne bruite-t-il pas beaucoup ?

amonre
Super actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 27, 2009, 15:34:00 »

Oui mais le Ricoh R10 ne bruite-t-il pas beaucoup ?

Je réponds avec retard mais je rentre de voyage. Le R10, comme tous les anciens Ricoh, bruite à partir de 400 ISO. S'il s'agit de photos "de tous les jours", on ne poussera pas l'appareil dans ces derniers retranchements. Même à 400, le bruit reste infime sauf sur agrandissement A3. Sommes nous encore dans le cadre de la photo "de tous les jours" ? Il est à noter que le CX1 se comporte mieux à 400 que le R10, mais il est plus cher (quoique... on annonce déjà la sortie du CX2 ce qui devrait logiquement faire baisser le prix de son prédécesseur) Clin d'oeil
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: