Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Noêl en Alsace et les photos de nuit !  (Lu 12499 fois)
Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Décembre 05, 2009, 18:52:09 »

Je ne suis pas informaticien mais utilisateur, et il faut que ça marche point barre, que ce soit telle subroutine dans tel coins du programme ne fait pas avancer le schmilblic, il n'y a que Nikon qui a la solution.

Je ne vois pas ce que Capture One a à faire là dedans, j'ai une license Capture One et j'utilise ce soft pour certains travaux sur des RAW Canon, mais le NEF me plaisent bien mieux traités dans NX2
Signaler au modérateur   Journalisée
ricoco
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Décembre 06, 2009, 20:13:23 »

Je ne suis pas informaticien mais utilisateur, et il faut que ça marche point barre, que ce soit telle subroutine dans tel coins du programme ne fait pas avancer le schmilblic, il n'y a que Nikon qui a la solution.

Je ne vois pas ce que Capture One a à faire là dedans, j'ai une license Capture One et j'utilise ce soft pour certains travaux sur des RAW Canon, mais le NEF me plaisent bien mieux traités dans NX2
personne n'a parlé d'informaticien ni de subroutine, sauf toi ...
et se plaindre de lenteur avec NX2 avec une config de ouf en revant que sur mac c'était mieux, tu l'as fait ! méga point barre !

y a une différence entre être informaticien et être un utilisateur aveugle, ça n'a rien à voir ...

tu te parles tout seul, ce n'est pas la première fois qu'on te fait remarquer ça
tu postes des messages qui n'ont rien à voir avec ce qui a été posté donc tu ne fournis pas un élément de réponse aux autres messages

si nikon avait la solution, il n'aurait pas racheté NIksoftware et on aurait un soft batard lent pour être compatible avec l'ancêtre capture NX et pas optimisé donc lent et qui bouffe 3 fois plus de mémoire que les autres soft du marché

une licence capture one, un soft ce n'est pas fait pour se venter mais pour dématricer /post-traiter
donc il ne faut pas être aveugle et prendre en compte les offres du marché

tu veux voir ce que donne NX2 sur un mac avec une config de ouf
http://macperformanceguide.com/Reviews-MacProNehalem-Tests-RAW.html

c'est tellement mal programmé que ca n'utilise même pas la puissance disponible
c'est beau d'accuser windows quand c'est NX le coupable
que ça soit Vista ou Windows 7, NX2 sur mon mac tourne plus vite si je boote sous win ...

Jean-Claude
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Décembre 06, 2009, 21:31:31 »

Monsieur ricoco arrêtez donc de faire dire aux gens tout et son contraire juste pour la ramener  Clin d'oeil
ricoco
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Décembre 06, 2009, 21:56:57 »

Monsieur ricoco arrêtez donc de faire dire aux gens tout et son contraire juste pour la ramener  Clin d'oeil
je ne t'ai rien fait dire ... je ne te connais pas je parle uniquement de ce que tu postes, donc tu n'assumes pas ce que tu dis ...
je ne me l'a ramène pas je n'ai ni développer ni participer à aucun logiciel raw ...

comme quoi tu brasses du vent et tu es prêt à raconter n'importe quoi ...
michel hilt
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Décembre 08, 2009, 11:53:34 »

cela ira mieux avec windows 7 qui gere plus de GO de ram que XP
Cordialement

j ai oublié de preciser avec la version 64 bits

Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: