Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (Gros ?) Problème avec le SONY Alpha 700  (Lu 35708 fois)
rascal
Hyper actif
*

« Répondre #50 le: Janvier 15, 2008, 09:41:27 »

Il y a au moins un type de fils pour le quel Minolta-Sony détient la palme, c'est celui dans le quel les utilisateurs de la marque se plaignent qu'on ne parle pas de leur matériel et que personne ne les aime.  Grimaçant .

Vite vite ! Pour l'instant l'espace Sony à plus de fils que Pentax, Olympus ou même Canon (hors affaire mark3) ! Mais tout le monde est pulverisé par Nikon   Grimaçant
Signaler au modérateur   Journalisée
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #51 le: Janvier 15, 2008, 13:44:34 »

Excellent Gerarto. Souriant

Déclenchite en rafale!
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #52 le: Janvier 15, 2008, 18:50:43 »

Vite vite ! Pour l'instant l'espace Sony à plus de fils que Pentax, Olympus ou même Canon (hors affaire mark3) ! Mais tout le monde est pulverisé par Nikon   Grimaçant

Pour être exact, c'est plutôt en nombre de messages que l'espace Sony est en deuxième place. En nombre de fils, il est tout de même derrière Canon.
Et pour être honnête, cette deuxième place en nombre de messages est en grande partie due à l'inénarrable fil de Bourgroyal "Sony Alpha/the best" qui fit les grandes heures de l'ancien forum avec un total de 1187 réponses! Tenir aussi longtemps sur un tel sujet représente un bel exploit qui nous a valu de beaux moments de franche rigolade !  Grimaçant

Par contre ce qui est plutôt rassurant, c'est que depuis la mise à disposition du firmware 2 de l'Alpha 700, il n'y a plus de fils polémiques ou critiques sur les Sony!   Souriant
Cela ne semble pas être tout à fait le cas pour d'autres marques...  Clin d'oeil
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #53 le: Janvier 17, 2008, 18:36:56 »

Je relance un peu le sujet initial de ce fil car je tombe encore sur des posts qui semblent faire peu de cas des Sony, voire les considérer comme des "tâches".

L'exemple type :
http://www.photim.net/forum/index.php/topic,7159.msg117356.html#msg117356

Sony est exclu avant même de concourir en raison du bruit ! (et dire que je trouvais qu'on ne faisait pas assez de bruit autour des Sony !  Clin d'oeil)

Bien que cela me démange, je n'interviens pas dans ce fil car, étant passé directement de la case KM D5D à la case Alpha 700 sans passer par la case Alpha 100, il me semble plus honnête de ne pas parler de ce que je ne connais pas.

Mais si vous vous sentez directement concernés, n'hésitez pas...
vianet
Hyper actif
*

« Répondre #54 le: Janvier 17, 2008, 20:54:11 »

C'est à dire que le problème , c'est qu'ils ne connaissent pas (ou ne veulent pas connaitre autre chose que Canon et Nikon. a part des boitiers très spéciaux, dont on ne parle parle pas dans le fil, comme le 1d MK3 et le D3 qui sont des bêtes de course absolument sommitales, pour le reste.... Ils n'ont rien de plus que les autres mais ça fait vendre, ces grosses cylindrées. Que Sony en sorte une aussi et le regard sera tout autre. C'est la loi d'un marché ultraconservateur. Enfin, arrétez de vous inquiéter, les objectifs sont de 10% de part de marché , sony va sortir pas moins de 4 modèles encore....La locomotive se met en marche. Arréter de renacler; C'est l'an dernier qui a été critique. Maintenant, on peut être optimiste.

Déclenchite en rafale!
gerarto
Hyper actif
*

« Répondre #55 le: Janvier 18, 2008, 17:36:18 »

Désolé, j'ai craqué...  Clin d'oeil

http://www.photim.net/forum/index.php/topic,1545.msg118632.html#msg118632
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: