Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: autopromo  (Lu 885 fois)
virginiem
Super actif
*

« le: Septembre 23, 2009, 19:07:24 »

Non, je ne fais pas des promos sur mes photos, faut pas charrier! de toute manière personne n'en veut, alors.... Roulement des yeux

Néanmoins, si vous voulez faire un tour gratuitement sur mon site, venez, peut être que vous aimerez, peut être pas, mon truc?
Trimballer le visiteur dans un désert... Non pas celui que vous croyez, on ne part ni au Sahara, ni dans l'ouest américain... Huh

C'est l'autre, un espace un peu fictionnel, pas toujours conventionnel, un truc bizarre diront certains, d'autres penseront que ces lieux sont sinistres...Ne vous arrêtez pas au premier degré...
aller, j'ai encore trop parlé: Lèvres scellées

http://www.virginiemaillard-photographie.com 

A bientôt, il est encore temps! Clin d'oeil

Virginiem
Signaler au modérateur   Journalisée
Crinquet80
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 24, 2009, 10:53:54 »

Charité bien ordonnée .... Tu as bien raison d'autant que ton site présente une vision originale et bien traitée amha ,patience ,tu finiras par rencontrer ton public ,en attendant ,continue à te faire plaisir et bonnes photos ! Cool
virginiem
Super actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 24, 2009, 11:43:13 »

Charité bien ordonnée .... Tu as bien raison d'autant que ton site présente une vision originale et bien traitée amha ,patience ,tu finiras par rencontrer ton public ,en attendant ,continue à te faire plaisir et bonnes photos ! Cool
Merci mister Crinquet80 pour ta visite. J'emporte mon coeur vague à l'âme vers de nouveaux horizons lointains à la recherche d'un public visionnaire... ( je suis à fond aujourd'hui!!)
Improbable
Nouvel arrivant
*

« Répondre #3 le: Septembre 24, 2009, 14:01:12 »

C'est toujours intéressant les déserts ;-)

Et puis Anamnésie Land, c'est tout un programme qui mériterait d'être vu en plus grand et en plus de "tableaux"...
C'est tout le drame des photos sur le net, quand c'est "en petit" on perd en force et quand c'est "en grand", on les retrouve ailleurs enlevées par des inconnus aux intentions plus ou moins honnêtes.

A suivre alors !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: