Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: affichage ISO sur D300  (Lu 14711 fois)
parkmar
Hyper actif
*

« le: Janvier 05, 2008, 01:12:39 »

J'ai reçu une documentation de Nikon sur le D3 et D300; ils sont beaucoup plus avares de papier et de photos de leurs derniers nés que ce qu'ils l'avaient été pour le D200. Aussi, j'ai remarqué sur une photo que sur le D3, la sensibilité est affichée au dos de l'écran LCD de la semelle; en revanche pas de photo ni indicarion sur le D300.
Je suis possesseur d'un D70, où rien est affiché et il m'est souvent arrivé de laisser une sensibilité configurée mais sans rappel dans le viseur ou sur sur l'écran LCD du dessus, les ISO n'étant pas affichés, j'ai fait des erreurs (de ma faute, j'aurais dû vérifier!).
Comme je n'ai pas eu l'occasion de voir le D300, ceux qui en sont possesseurs pourraient m'indiquer si il y a un rappel visible soit dans le viseur, soit sur un écran extérieur sans que l'on soit obliger d'aller vérfier dans les menus.
D'autre part il m'a été indiqué le NX enfin livré avec ces boîtiers n'était en réalité qu'un CD avec clé et qu'il fallait aller télécharger le logiciel sur le site! Est-ce vrai?
Merci de vos indications.
Cordialement.
Signaler au modérateur   Journalisée
cptcv
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Janvier 05, 2008, 01:25:22 »

La sensibilité est affichée dans le viseur sur le D300.
cpolomack
Actif
*

« Répondre #2 le: Janvier 05, 2008, 01:26:12 »

Comme je n'ai pas eu l'occasion de voir le D300, ceux qui en sont possesseurs pourraient m'indiquer si il y a un rappel visible soit dans le viseur, soit sur un écran extérieur sans que l'on soit obliger d'aller vérfier dans les menus.
Il y a effectivement un rappel de la sensibilité dans le viseur.

D'autre part il m'a été indiqué le NX enfin livré avec ces boîtiers n'était en réalité qu'un CD avec clé et qu'il fallait aller télécharger le logiciel sur le site! Est-ce vrai?
Merci de vos indications.
Cordialement.

Un papier avec la clef de NX est fournit dans la boite. Si sur la dite boite c'est indiqué. Il faut néanmoins télécharger sur le site de Nikon. Il n'y avait (quand j'ai reçut le mien) pas de CD dans la boite.

alain2x
Hyper actif
*

« Répondre #3 le: Janvier 05, 2008, 08:22:25 »

La différence entre un CD pas à la dernière version et une clé d'activation, c'est qu'au moins tu ne perds pas le CD
Dans les deux cas, tu devras télécharger la bonne version, et l'activer avec une clé alors autant éviter le CD, ça te fait moins de choses à perdre.

DXO fait la même chose, j'arrête là, je n'ai pas tout acheté, ayant des moyens limités Sourire
parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Janvier 05, 2008, 13:32:41 »

Comme j'ai deux ordinateurs, pourrais-je l'enregistrer par téléchargement sur les deux au moyen de la clé fournie?
cpolomack
Actif
*

« Répondre #5 le: Janvier 05, 2008, 13:38:22 »

Comme j'ai deux ordinateurs, pourrais-je l'enregistrer par téléchargement sur les deux au moyen de la clé fournie?
L'activation est limité a un seul PC ...  Clin d'oeil

frontosa14
Très actif
*

« Répondre #6 le: Janvier 05, 2008, 14:05:50 »

en théorie un seul ordi, en pratique non Clin d'oeil
parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Janvier 10, 2008, 20:25:22 »

en théorie un seul ordi, en pratique non Clin d'oeil
Quelle mainpulation faut-il faire pour pouvoir l'instaler sur les deux PC qui, pour des raisons professionnelles, ne peuvent pas être mis en réseau.
Bon il y a la  clé pour télécharger, mais j'aimais bien le CD et n'ai jamais (jusqu'à ce jour) perdu de CD d'installation.
Cordialement.
alain95
Hyper actif
*

« Répondre #8 le: Janvier 10, 2008, 20:59:00 »

Quelle mainpulation faut-il faire pour pouvoir l'instaler sur les deux PC qui, pour des raisons professionnelles, ne peuvent pas être mis en réseau.

Si les PC n'ont pas accès à internet, il te suffit de télécharger capture nx et le mettre sur une clé USB pour l'installer sur tes PC sans réseau.

L'accès internet n'est nécéssaire que pour la version d'essai de capture NX.
Si tu as une clé d'enregistrement (avec le D300 ou D3) alors pas besoin d'être connecté au net pour t'enregistrer, il te suffit d'entrer la clé à l'installation.
parkmar
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Janvier 17, 2008, 17:34:59 »

Si les PC n'ont pas accès à internet, il te suffit de télécharger capture nx et le mettre sur une clé USB pour l'installer sur tes PC sans réseau.

L'accès internet n'est nécéssaire que pour la version d'essai de capture NX.
Si tu as une clé d'enregistrement (avec le D300 ou D3) alors pas besoin d'être connecté au net pour t'enregistrer, il te suffit d'entrer la clé à l'installation.
Je ne comprends plus: comment télécharger si l'on n'a pas le net et de le mettre sur une clé USB?
Si j'ai une clé d'enregistrement pourquoi ne pas avoir besoin d'être coonecté au net, ou alors le D3 ou D300 est livré avec un CD NX.
yoman
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Janvier 18, 2008, 00:00:18 »

En pratique il n'y a pas de bridage. Tu telecharges nx sur tes 2 ordis et tu l'actives 2x avec la même clé et c'est tout.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: