Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui a acheter sur le site www.epixium.com  (Lu 4128 fois)
fouche
Actif
*

« le: Septembre 26, 2009, 20:45:31 »

qui connait
Signaler au modérateur   Journalisée
azzaizzo
Super actif
*

« Répondre #1 le: Septembre 26, 2009, 20:57:26 »

Moa : grace à la fonction recherche du forum !
A+
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Septembre 26, 2009, 21:19:56 »

et pi c'est pas très loin plus bas
y a quand meme de sacrés paresseux ici

+ blanc ke blanc, sauf la BdB
Niorca
Très actif
*

« Répondre #3 le: Septembre 26, 2009, 21:50:05 »

et pi c'est pas très loin plus bas
y a quand meme de sacrés paresseux ici
Tu trouves? Clin d'oeil
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Septembre 26, 2009, 22:01:58 »

Tu trouves? Clin d'oeil

ils meriteraient d'acheter chez atlantiv.com  Clin d'oeil

fouche
Actif
*

« Répondre #5 le: Septembre 26, 2009, 23:12:03 »

je ne vais pas souvent sur le forum
merci quand meme mais attention a vos propos
LeRentier
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Septembre 26, 2009, 23:17:22 »

je ne vais pas souvent sur le forum
merci quand meme mais attention a vos propos

si tu acais fait une petite, toute petite, recherche sur le sujet et le nom tu aurais trouvé des réponses très alarmantes.
cette société semble changer de nom régulièrement et ne mérite pas ta confiance.
kamiko
Actif
*

« Répondre #7 le: Septembre 28, 2009, 20:28:12 »

on te conseille atlantiv, il est mieux question tarifs
recommandé par tous
un sujet de 28 pages dailleurs en témoigne
JP69
Nouvel arrivant
*

« Répondre #8 le: Octobre 15, 2009, 15:26:52 »

Je trouve quelques commentaires bien sévères. Tout le monde n'est pas un pro de l'achat sur le net, et ne pense pas  forcément, tant qu'il n'a pas eu de Pb, à "contrôler" le sérieux d'un site marchand en allant vérifier sur Google. Personnellement, j'ai effectué timidement, depuis 1 an (j'en ai 62...)  qques achats "mineurs" sur divers sites, et (à mon agréable surprise) ça s'est toujours bien passé. Lorsque j'ai décidé d'acheter un nouveau téléobjectif pour mon Pentax K10D, j'ai voulu faire pareil, et suis tombé sur le site Epixium. Je me suis complètement fait avoir par le côté "professionnel" de  la page d'accueil (accessible en français, anglais, espagnol, allemand, italien). Ce n'est qu'en m'inquiétant de ne rien recevoir, plusieurs jours après le délai d'envoi annoncé, que j'ai pensé à aller faire une recherche sur Google... J'ai découvert que je n'étais qu'un gogo de plus, pas très malin selon certains, et même, selon d'autres, que c'était bien fait pour ma pomme...
Col Hanzaplast
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 15, 2009, 17:01:52 »

>JP69: Personne ne se moque de personne.
Dans le fil sur Atlantiv, ils s'en trouvent pour fanfaronner car ils ont reçu leur matériel, sur un air de "Moi, on ne me la fait pas...".
En faisant cela ils participent indirectement à l'enfumage du pauvre gus qui débarque en allant à l'encontre de la mise en garde qui est l'objet de ce fil.

>fouche: Se faire traiter de paresseux ou perdre mille euros ? Combien vaut ton amour-propre ?  Tire la langue

Brancardier-Commando Vietcong!
CLeC
Hyper actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 15, 2009, 17:22:01 »

C'est d'ailleurs le paradoxe des réactions sur les fils type Atlantiv : tu vois plus d'une personne qui tremble en ne voyant pas son matériel arriver, mais si il arrive (et tant qu'à faire neuf et en bon état - ce qui arrive parfois) alors ils sont ravis d'avoir reçu la commande...
JMS
Expert
Hyper actif
*

« Répondre #11 le: Octobre 18, 2009, 23:00:29 »

"tu vois plus d'une personne qui tremble en ne voyant pas son matériel arriver, mais si il arrive (et tant qu'à faire neuf et en bon état - ce qui arrive parfois) alors ils sont ravis d'avoir reçu la commande..."...

Ce n'est pas un paradoxe, c'est excellent pour le buzz marketing "mais si ils livrent de temps en temps, vous voyez que c'est bien !"

Avec ces forums, plus besoin d'agence de pub !

nonber
Nouvel arrivant
*

« Répondre #12 le: Octobre 25, 2009, 08:59:03 »

j'ai commandé un TC-17EII au mois d'aout pour voir, car prix sur 500f/4 imbattable, livré ces jours produit conforme mais sueur froide car aucune communication, pour le 500mm pas les couil.... d'essayer !!!!!!!
JP69
Nouvel arrivant
*

« Répondre #13 le: Novembre 02, 2009, 19:51:04 »

juste pour info j'ai reçu mon matos ce matin (livraison par Fedex) après 1 mois au lieu des 3-5 j annoncés. débit 567,17 € au lieu des 547€ annoncés. Je reste tout de même "gagnant" car le télé est à 758,60€ sur Amazon et 1029,9€ sur Missnumerique. Par contre je me suis fait très peur, et ne suis pas prêt à recommander chez Epixium.
Niorca
Très actif
*

« Répondre #14 le: Novembre 02, 2009, 21:26:13 »

juste pour info j'ai reçu mon matos ce matin (livraison par Fedex) après 1 mois au lieu des 3-5 j annoncés. débit 567,17 € au lieu des 547€ annoncés. Je reste tout de même "gagnant" car le télé est à 758,60€ sur Amazon et 1029,9€ sur Missnumerique. Par contre je me suis fait très peur, et ne suis pas prêt à recommander chez Epixium.
J'ai bien noté que tu as mis des guillemets ; pour moi je dirai plutôt que tu es gagnant provisoirement , faudra voir sur la durée de garantie et pour la "TVA"  Clin d'oeil
Kadobonux
-
Hyper actif
*

« Répondre #15 le: Novembre 02, 2009, 21:29:35 »

merci pour ton retour JP69
on a connu pire  Grimaçant

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer