accueil
cote
infos
numeros
forum
annonces
index en ligne
vols
liens
faq
aide
Calendrier
Galerie
enregistrement
Forum Chassimages
[ Forum REFLEX ]
REFLEX Discussions "toutes marques"
Choix d'un premier réflex.
Identifiant
Passe
Pages: [
1
]
2
Toutes
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Choix d'un premier réflex. (Lu 5097 fois)
Ash
Nouvel arrivant
Choix d'un premier réflex.
«
le:
Septembre 28, 2009, 10:52:34 »
Bonjour,
Je suis débutant en matière de reflex et désireux de m’y mettre, je viens quérir quelques conseils pour un premier achat.
Usage :
80% Extérieur Urbain de jour comme de Nuit
20% Paysages/Portraits/ETC.ETC…
Budget :
1000€ max pour équipement complet (j’ai déjà une CF Extrême III 2go)
Boîtier+Obj.+Protection+Sangle.
Je pensais prendre un D300 d’occase mais j’ai un peu peur de tomber sur un boîtier détérioré.
Quel Objectif me conseillez vous compte tenu de mon utilisation ?
Quel Boîtier ?
Désolé de ne pas être plus précis mais au niveau technique je n’y connais encore pas grand-chose et certains termes sont pour moi opaque…
Merci d’avance.
Signaler au modérateur
Journalisée
Verso92
Hyper actif
Re : Choix d'un premier réflex.
«
Répondre #1 le:
Septembre 28, 2009, 11:15:08 »
Ben... tous les reflex correspondent à ton cahier des charges, difficile de te conseiller plus avant.
Le mieux, prendre le boitier en kit avec un trans-standard.
Signaler au modérateur
Journalisée
Expert en bavardages
khedron
Très actif
«
Répondre #2 le:
Septembre 28, 2009, 12:55:09 »
un D300 pour débuter...
a mon avis vous pouvez trouver plus simple et plus économique.
Signaler au modérateur
Journalisée
ailloudrt
Super actif
«
Répondre #3 le:
Septembre 28, 2009, 13:07:34 »
Dans ce budget, un D90 avec le 18-105 sera parfait, mais prévois de prendre une carte plus grosse, 2go ce sera un peu court.
Et tu en auras pour des années.
Signaler au modérateur
Journalisée
Ash
Nouvel arrivant
«
Répondre #4 le:
Septembre 28, 2009, 13:57:12 »