Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terre Sauvage (forum photo nature)  (Lu 1072 fois)
inikad
Nouvel arrivant
*

« le: Septembre 29, 2009, 03:09:58 »

Un petit forum encore car assez récent mais que je trouve agréable à visiter, pour son environnement mais surtout pour ses photos. Je l'avais trouvé par hasard en cherchant des infos sur la tête Wimberley (j'en avais d'ailleurs parlé ici et j'avais reçu plein de bons conseils) et depuis j'aime bien aller y faire un tour de temps à autre car des photos d'un peu partout: chez moi (Québec) mais aussi France ou Afrique. J'aime bien leur idée d'essayer d'aller au delà des frontières pour s'ouvrir à tous les francophones amoureux de la nature, le tout avec une approche recherchant une certaine qualité sans non plus se réserver aux pros. Ils viennent même de s'ouvrir à la vidéo qui fait tant jaser depuis qu'on l'a dans nos reflex. Moi je trouve ça intéressant alors pourquoi pas.  Sourire

Bref, comme je vois souvent de belles photos dans la rubrique Nat'image (rubrique que je visite souvent, étant plus contemplatif que membre actif dans les forums), je me suis dit que cela pourrait peut-être intéresser du monde qui aime comme moi la photo nature, même si je sais qu'il existe déjà d'autres forums du genre.  Sourire

http://www.terre-sauvage.net/
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: