Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oprique leica R sur EOS  (Lu 3792 fois)
iBlossom
Super actif
*

« Répondre #25 le: Décembre 03, 2009, 13:01:52 »

tu as le 35 f2 summicron ou l'as-tu acheté et quel prix ?
quelle bague d'adaptation as-tu monté ?
cordialement

Je l'ai acheté à 600 dollars ici, à Kiev, avec une bague montée qui permet de voir la mise au point dans le viseur... C'est un modèle avec un capuchon retractable.

Je sais pas trop si c'est cher mais je voulais avoir un ensemble déjà prêt à utiliser... La personne qui me l'a vendu, elle sait bricoler Clin d'oeil Je serai pas dire la marque de la bague, je pense qu'elle est russe mais j'ai fait quelques photos et ça m'a l'air de bien fonctionner.
Signaler au modérateur   Journalisée
livre
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Décembre 03, 2009, 14:55:19 »

Je l'ai acheté à 600 dollars ici, à Kiev, avec une bague montée qui permet de voir la mise au point dans le viseur... C'est un modèle avec un capuchon retractable.

Je sais pas trop si c'est cher mais je voulais avoir un ensemble déjà prêt à utiliser... La personne qui me l'a vendu, elle sait bricoler Clin d'oeil Je serai pas dire la marque de la bague, je pense qu'elle est russe mais j'ai fait quelques photos et ça m'a l'air de bien fonctionner.

un summicron 35 R f2 600 dollars, en france c'est 2200 euros pour ce summicron, c'est une occase que tu as acheté.
cordialement
iBlossom
Super actif
*

« Répondre #27 le: Décembre 03, 2009, 22:13:22 »

un summicron 35 R f2 600 dollars, en france c'est 2200 euros pour ce summicron, c'est une occase que tu as acheté.
cordialement

Livre, évidemment que c'est une occase Sourire Sourire
mais pour commencer avec Leica, j'en suis plus que content!!!

il faut juste m'habituer à faire la mise au point manuellement!!
scaz
Hyper actif
*

« Répondre #28 le: Décembre 03, 2009, 22:29:15 »

Ben j'ai échangé le 35f2 et 90f2.8 avec bague pour le 14mm de Sigma (sans perdre d'argent)
alors les prix que vous m'annoncez  Huh

SC

Plutôt faire des photos que...
Remi_s
Super actif
*

« Répondre #29 le: Décembre 03, 2009, 23:57:40 »

Pas pratique, mise au point possible mais difficile, si pas à pleine ouverture visée sombre, si à pleine ouverture pdc limitée.

Idem
Photos avec un 50mm sur un 20D.
A PO la MAP est difficile à faire avec le verre de visée standard.
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: