Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau - clic nature  (Lu 767 fois)
jmpo
Super actif
*

« le: Octobre 09, 2009, 19:51:40 »

bonsoir,

je me permets de vous donner l'adresse de mon site internet consacré à la nature principalement aux oiseaux, aux animaux, aux insectes et aux fleurs.
www.jmponcelet.be
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de s'y arrêter.
Vos commentaires et remarques seront les bien venus et d'autant plus appréciés s'ils sont constructifs.
Bonne soirée et bon week-end

jmp
Signaler au modérateur   Journalisée
delbanof
Très actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 11, 2009, 18:11:10 »

Il y a quelque chose de très gênant à mon goût : à moins qu'une manoeuvre m'échappe, il faut utiliser la fonction "recherche" pour voir les photos qui sont classées dans les rubriques. Peut-être devrais-tu les présenter globalement par sous-catégorie (insectes, fleurs, etc) comme cela se passe pour les nouveautés qui apparaissent en bloc.  Clin d'oeil

Fabrice
jmpo
Super actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 11, 2009, 19:15:31 »

Il y a quelque chose de très gênant à mon goût : à moins qu'une manoeuvre m'échappe, il faut utiliser la fonction "recherche" pour voir les photos qui sont classées dans les rubriques. Peut-être devrais-tu les présenter globalement par sous-catégorie (insectes, fleurs, etc) comme cela se passe pour les nouveautés qui apparaissent en bloc.  Clin d'oeil

merci de ton avis... tu n'as pas fait de fausse manoeuvre... j'ai choisi de les présenter de la sorte parce que j'ai environ 7000 photos d'oiseaux sur mon site et les mettre toutes les unes derrière les autres ce n'est pas possible... tandis que dans les nouveautés je limite au mois en cours et au précédent en ne mettant qu'une photo par espèce...
A+

jmp
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: