Rugby [Fil Ouvert]

Démarré par Le Tailleur, Octobre 11, 2009, 00:32:24

« précédent - suivant »

Le Tailleur

Hop, j'engage...  :)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

Régis Tomasina

T'as fait que celle là de tout le week end?

;D ;D ;D

jeanbart

Mais que fait la Ligue de Défense des Gilbert pour empêcher qu'on le piétine ainsi... :o
La Touraine: what else ?

Le Tailleur

Nan, j'en ai plein... mais je dois attendre de savoir lesquelles feront l'objet d'une publication avant de poster ici  ;)
Citation de: TOMASINA Régis le Octobre 12, 2009, 09:22:47
T'as fait que celle là de tout le week end?

;D ;D ;D

Régis Tomasina

Régis Tomasina

Le Tailleur

Luxembourg - Munich en ligue 2 allemande (33 - 0)

;)

Fish eye

Match de ce we entre Narbonne et Mont de Marsan (ProD2) Figure "free style" du joueur !  ;D

Fish eye

Match du top 14 USAP/Clermont-Ferrand.

PS: Le premier qui me parle de la defaite de l'usap ce we en H-cup, ça va chauffer pour lui !  >:( >:( ;D ;D

Mélusine

je peux squatter ce post de mecs ??  ;D

HENRI78

Citation de: Fish eye le Octobre 12, 2009, 21:32:33
Match du top 14 USAP/Clermont-Ferrand.

PS: Le premier qui me parle de la defaite de l'usap ce we en H-cup, ça va chauffer pour lui !  >:( >:( ;D ;D

Il est indéniable que les italiens font de gros progrès  ;)
Photographe de torchon

Régis Tomasina

Citation de: HENRI78 le Octobre 14, 2009, 10:18:25
Il est indéniable que les italiens font de gros progrès  ;)

A moins que ce ne soit l'USAP qui regresse.....

Le Brenus va rentrer à la maison, c'est sur......
;D ;D ;D ;D

Fish eye

Oh, HENRY et Régis au lieu de dire des c..... vous feriez mieux de poster des photos !  ;D ;D ;D

Sinon Le brennus, c'est nous qui l'avons, un point c'est tout ! Alors les jaloux...  ;) :D

Régis Tomasina

Régis Tomasina

Régis Tomasina

Plus sérieusement j'aime beaucoup ta figure de free style, Fish....

Belle composition.

;)

Fish eye

Tiens Régis puisque tu aimes les figures "free style" !  :D :D :D   Match amical USAP/Racing Metro.  Retourné comme une crêpe le parigot !  ;D ;D ;D

digitalreflexe

Citation de: Fish eye le Octobre 14, 2009, 11:01:55
Oh, HENRY et Régis au lieu de dire des c..... vous feriez mieux de poster des photos !  ;D ;D ;D

Sinon Le brennus, c'est nous qui l'avons, un point c'est tout ! Alors les jaloux...  ;) :D
faut en profiter car il va très vite retourner chez lui place du capitole !!!!

Fish eye

Place de quoi ??  :D  Non non, il est tres bien au pied du Castillet et compte encore y rester !  ;)

Fish eye

En plus ya "quelques" supporters qui ne veulent pas le laisser partir !  ;D

xs_stef

Désolé de faire un 'off' mais me rendant au Stade de France le 24 octobre, je me demandais si il était possible de rentrer avec objectif du genre 70-300 ou si il y avait blocage à l'entrée.
D'avance merci.

CLeC

Citation de: xs_stef le Octobre 14, 2009, 14:10:17
Désolé de faire un 'off' mais me rendant au Stade de France le 24 octobre, je me demandais si il était possible de rentrer avec objectif du genre 70-300 ou si il y avait blocage à l'entrée.
D'avance merci.
Bonjour,
Je n'ai jamais essayé mais j'ai lu plusieurs fois des fils où des personnes avaient été refoulées, même si je crois me souvenir qu'ils sont moins casse-pieds pour le rugby que pour le foot.

CLeC

Citation de: Fish eye le Octobre 14, 2009, 11:46:24
Tiens Régis puisque tu aimes les figures "free style" !  :D :D :D   Match amical USAP/Racing Metro.  Retourné comme une crêpe le parigot !  ;D ;D ;D
Très chouette celle-là ! Ca c'est de la photo de rugby comme j'aime !  :)

chantaco47

"Petit" bouclier entre amis ...

Alain 31

Sont quand même sympa les Catalans ... ils ont laissé toucher le bouclier à un supporter de l'ASM !!!
Cette photo est véritablement un scoop ... du jamais vu. :D :D :D