Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Firmware alpha 900  (Lu 4312 fois)
SCSl
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Novembre 21, 2009, 03:41:41 »

Les optiques ne sont-elles pas à la frontière entre le monde matériel et immatériel...  Bisou
Signaler au modérateur   Journalisée

Smart Clean Smooth Indeep  Clin d'oeil
SCSl
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Novembre 21, 2009, 04:01:04 »

Le Jura.

SCSl
Exclu
Hyper actif
*

« Répondre #27 le: Novembre 21, 2009, 08:50:32 »

Souriant Souriant Souriant Tellement d'auteurs ...et si peu de temps..! De là à dire que mes «analyses frisent l'ésotérisme» lol  Grimaçant Si tu avais mis le titre de cet ouvrage en italique (comme c'est l'usage pour les œuvres littéraires...) je t'aurais répondu! Franchement, comment dire: "le paroxisme de l'esthétisme jusqu'au-boutiste?" ...je préfère rester à une vision moins ...mélancolique.  Clin d'oeil

Je n'ai pas l'impression que ça représente le meilleur de l'Asie... Le moment le plus poétique que j'ai rencontré là-bas, c'est le jour où un ami de mon bof m'a pris la main alors que nous étions entrain de "refaire le monde" dans ces soirées entre ami qui n'en  finissent pas... Il m'a pris par la main en m'emenant voir le ciel et il me dit en pointant son regard vers les étoiles:
«Do you see All that kindness...»

Il y a ici de vrais photographes avec un œil de "peintre-poête" voir bien d'autres qualités. Et beaucoup d'intervenants qui ont du savoir-vivre et de l'humanité (ils se reconnaîtront...) ça oui, me motive énormément... C'est du "convivial", du "vivant".

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: