Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Xavier COULMIER - Relookage complet de mon site  (Lu 3535 fois)
xav
Hyper actif
*

« Répondre #25 le: Juillet 16, 2010, 15:45:10 »

Petite nouveauté en page d'accueil de mon site.

Apparait un volet "In Live" avec des photos de concerts auxquels je me suis initié au printemps lors du dernier festival des Moissons Rock (51). En attendant de mettre à jour suite aux Eurockéennes 2010 où j'étais l'un des photographes.

http://www.xaviercoulmier.com

* page_accueil.jpg (44.67 Ko, 600x360 - vu 295 fois.)
Signaler au modérateur   Journalisée

xav
Hyper actif
*

« Répondre #26 le: Octobre 17, 2010, 23:28:03 »

Hello
Ajout de la galerie "Champagne en Images" si le coeur vous en dit.
Xav

http://www.xaviercoulmier.com

* Cadre_accueil_Champagne_Laherte_liste.jpg (69.6 Ko, 400x750 - vu 251 fois.)

Tikky
Nouvel arrivant
*

« Répondre #27 le: Octobre 18, 2010, 08:36:10 »

Choqué Choqué

Le seul problème avec ce genre de gars c'est que quand tu viens d'acheter ton premier objectif macro et que tu te dis "allez je me lance", si par malheur tu tombe sur son site, dans la demi-heure qui suit, tu es chez ton photographe favori avec une seule question: "Vous croyez que je peux en tirer combien là de tout mon matos si je le revend?"  Grimaçant  Je vais me mettre au tricot ou au vélo moi....

Marcus 49
Très actif
*

« Répondre #28 le: Octobre 18, 2010, 10:00:44 »

Choqué Choqué

Le seul problème avec ce genre de gars c'est que quand tu viens d'acheter ton premier objectif macro et que tu te dis "allez je me lance", si par malheur tu tombe sur son site, dans la demi-heure qui suit, tu es chez ton photographe favori avec une seule question: "Vous croyez que je peux en tirer combien là de tout mon matos si je le revend?"  Grimaçant  Je vais me mettre au tricot ou au vélo moi....

Hé oui, ça fait souvent cet effet-là... marre des p'tits gars doués...  Clin d'oeil
Mais bon, c'est pas une raison pour tout laisser tomber... et puis, l'essentiel est d'y prendre du plaisir !

MP

Primum non nocere
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #29 le: Octobre 18, 2010, 15:24:24 »

Choqué Choqué

Tu sais le vélo c'est super dur aussi Sourire je sais de quoi je parle j'ai couru pendant 6 ans... reste le tricot  Grimaçant
Marc a raison le plaisir est essentiel le reste viendra... ou pas. Mais est-ce si important ?
xav
Hyper actif
*

« Répondre #30 le: Octobre 21, 2010, 09:38:43 »

c'est bien le vélo aussi, mais y'a quelques années que j'ai arrêté d'en faire régulièrement  Clin d'oeil

Merci de vos passages.

Xav

Founty
Très actif
*

« Répondre #31 le: Octobre 23, 2010, 15:06:57 »

Très beau site, très belles images... Maintenant j'attends avec impatience la galerie du M.  Clin d'oeil

xav
Hyper actif
*

« Répondre #32 le: Novembre 12, 2010, 15:49:04 »

Merci !
Pour le M, faudra attendre un peu, mais ça viendra, c'est sûr  Clin d'oeil

xav
Hyper actif
*

« Répondre #33 le: Décembre 26, 2010, 18:10:15 »

Nouveauté, mes tirages en direct, laissez-vous tenter  Sourire : http://xavier.coulmier.pagesperso-orange.fr/index.html

advanced
Super actif
*

« Répondre #34 le: Janvier 22, 2011, 13:01:34 »

Question indiscrète à Xavier :  la vente en ligne de tirages fonctionne-t-elle bien ?

Un photographe très connu m'a dit qu'il avait du mal à vendre plus de 5 ou 6 photos par an et que les gens voudraient les photos au prix du papier blanc
xav
Hyper actif
*

« Répondre #35 le: Juin 18, 2011, 18:59:22 »

C'est clair qu'on en vend pas tous les jours...

xav
Hyper actif
*

« Répondre #36 le: Juin 18, 2011, 19:01:23 »

Ajout de photos dans la partie concerts :
- Popa Chubby dans la salle Rock'N Roll mythique de Chez Paulette : http://xavier.coulmier.pagesperso-orange.fr/ELEMENTS/concerts/Chez%20Paulette/Popa%20chubby/Popa_Chubby_Chez_Paulette.html
- la dernière édition du festival des moissons rock : http://xavier.coulmier.pagesperso-orange.fr/ELEMENTS/concerts/MR2011/MR2011_Index.html
- et possibilité maintenant de choisir la galerie via le nom du groupe.
 [at] +

ThM
Très actif
*

« Répondre #37 le: Juin 18, 2011, 21:01:55 »

Très beau site, très "moderne" avec des photos magnifiques dont les couleurs sont particulièrement mises en valeur par le fond noir du site et le portrait noir et blanc de l'artiste en fondu....vraiment très chouette.

Un petit regret néanmoins, je trouve les photos trop petites et le défilement des photos pas très pratique, je verrai bien un slideshow à cet endroit  Clin d'oeil

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: