Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 55   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photographie de mariage, appelons un chat un chat ...  (Lu 30519 fois)
RadioK
Très actif
*

« Répondre #930 le: Février 08, 2010, 23:38:51 »

Rhhhhhhoooooooooo...si c'est ce que je crois, c'est pas beau, mais alors pas beau du tout... Tire la langue

PS : t'as trouvé ca comment? Tu peux voir pour les autres si c'est le meme cas...?
Signaler au modérateur   Journalisée

Sinner I am and I always will!
akdada
Très actif
*

« Répondre #931 le: Février 08, 2010, 23:42:07 »

c'est vraiment marrant , back débarque sur le forum pour participer à ce post et ensuite gripoil arrive lui aussi sur ce post pour le démasquer...
c'est vraiment bizarre ces trucs! ce fil rend fou ?
RadioK
Très actif
*

« Répondre #932 le: Février 08, 2010, 23:48:43 »

c'est vraiment marrant , back débarque sur le forum pour participer à ce post et ensuite gripoil arrive lui aussi sur ce post pour le démasquer...
David Vincent les a vu... Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ebimage
Très actif
*

« Répondre #933 le: Février 09, 2010, 00:12:12 »

Sorry Mika mais tu avais dis de belles photos ...tu joues pas le jeu.  Grimaçant

DSL ...je suis rentré tard.

oliv-B
Actif
*

« Répondre #934 le: Février 09, 2010, 00:17:06 »

aie aie aie  Roulement des yeux
en tout cas se qui est sur c'est que les photos sur  ses galeries ne sont pas faite sans debauche de matériel  Grimaçant
alors Back nous mythonne ou bien ...c'est un petit malin qui c'est cru plus malin...,mais si c'est la seconde option un petit malin bien attrapé  Choqué
il me tarde de lire sa reponse ,si il en donne une ...
gripoil
Nouvel arrivant
*

« Répondre #935 le: Février 09, 2010, 00:22:52 »

Rhhhhhhoooooooooo...si c'est ce que je crois, c'est pas beau, mais alors pas beau du tout... Tire la langue
je te suis pas là...  Huh
Si c'est des deux liens dont tu parles, j'ai mis le 2e car dans un book nos photos bougent tout le temps de place c'est tout Clin d'oeil

Ce n'était pas pour "démasquer" quelqu'un (même si l'entrée de Back était plutôt "froide"), en fait je ne savais pas si c'était lui et voulais vérifier - ayant déjà vu ce pseudo sur VP.  Clin d'oeil (rien contre lui d'ailleurs j'aime ses tofs, si ce n'est son entrée ici est glaciale)
Heu sinon tu connais mon pseudo comment ? Y'a peut-être erreur, moi je suis juste un amateur qui n'a pas fait de photo potable depuis un an et qui sort la tête du trou pour l'y remettre aussitôt Grimaçant
J'ai juste envie de poster un peu sur C.I. après vous avoir lu silencieusement pendant des mois voire des années , et puis j'adore ce fil il faut l'avouer c'est Côte Ouest !
A+
Franck
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #936 le: Février 09, 2010, 00:25:50 »

aie aie aie  Roulement des yeux
en tout cas se qui est sur c'est que les photos sur  ses galeries ne sont pas faite sans debauche de matériel  Grimaçant
alors Back nous mythonne ou bien ...c'est un petit malin qui c'est cru plus malin...,mais si c'est la seconde option un petit malin bien attrapé  Choqué
il me tarde de lire sa reponse ,si il en donne une ...

alors je vais repondre,sur la  photo de ma bio
ce n est pas un 1D , mais D700 grippé
mon boitier de secours D90
mes lumieres : sb 900 et metz 48, utilisés avec cactus III, 99,9 % de mes  photos, certaines au projecteur de chantier
zero bol beauté, une seule fois la softbox,ma  photo d accueil
le gripoil, je  ne  le connais pas...........D 'ailleurs , je suis curieux de savoir comment il m a trouvé, s il pouvait apporter sa reponse.
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #937 le: Février 09, 2010, 00:29:52 »

j oubliais mes objos
tamron 28-75
nikkor 17-35 et 80-200
pas de fixes
ebimage
Très actif
*

« Répondre #938 le: Février 09, 2010, 00:30:18 »

Bon mika j'ai pris un peu de temps pour toi (je vois que ça te motives)
http://mariageimage.com/0802/
Avec un compact aussi.

ebimage
Très actif
*

« Répondre #939 le: Février 09, 2010, 00:36:29 »

Mika j'avais pas fait gaffe sur ta galerie...

Roulement des yeux

gripoil
Nouvel arrivant
*

« Répondre #940 le: Février 09, 2010, 00:37:40 »

le gripoil, je  ne  le connais pas...........D 'ailleurs , je suis curieux de savoir comment il m a trouvé, s il pouvait apporter sa reponse.
C'est vrai on ne se connait pas, je n'ai pas d'a priori négatif sur toi d'ailleurs (excepté peut-être cette entrée mesquine sur C.I.) je regarde tes tofs sur VP et je suis passé plusieurs fois sur ton book.fr , j'aime ce que tu fais (particulièrement une série de tofs avec une "future" modèle à l'époque que tu avais encouragée sur VP, Mitsu).
Comme je ne savais pas que tu étais aussi photographe de mariage et comme tu n'as pas mis de lien ici) j'ai suivi les liens de ton book Clin d'oeil
A+
franck
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #941 le: Février 09, 2010, 00:40:44 »

C'est vrai on ne se connait pas, je n'ai pas d'a priori négatif sur toi d'ailleurs (excepté peut-être cette entrée mesquine sur C.I.) je regarde tes tofs sur VP et je suis passé plusieurs fois sur ton book.fr , j'aime ce que tu fais (particulièrement une série de tofs avec une "future" modèle à l'époque que tu avais encouragée sur VP, Mitsu).
Comme je ne savais pas que tu étais aussi photographe de mariage et comme tu n'as pas mis de lien ici) j'ai suivi les liens de ton book Clin d'oeil
A+
franck

ok,merci pour les  précisions.
C'est comme tu dis le fil "cote ouest " , surtout les premières pages  Grimaçant ,qui m ' ont  poussé à m 'inscrire................
mikaphotographie
Actif
*

« Répondre #942 le: Février 09, 2010, 04:05:18 »

Bon mika j'ai pris un peu de temps pour toi (je vois que ça te motives)
http://mariageimage.com/0802/
Avec un compact aussi.

Moi  Souriant, je suis toujours motivé, par contre je suis un peu confus ça "Bon mika j'ai pris un peu de temps pour toi (je vois que ça te motives)" à tout hasard n'essaierais-tu pas de faire la Papa qui console son bambin? 

Bref ça me fais rire, passons au sujet, tes photographies sont belles, mais sans vouloir être dérangeant je trouve que le "Paris mouillait B&W vigneté" c'est du vue et revue --- le mannequin l'intention est bonne mais encore tu camoufles la confusion et l'avalanche de reflets partants dans tous les sens (surtout dans la moitié gauche) avec du B&W léger vignetage + contraste elle aurait été pas mal sans cet amalgame à gauche --- l'esplanade avec le bâtiment noir à gauche là je ne comprend pas ta logique encore une fois avec le vignetage alors que tout ce qu'il y a à voir de + intéressant se sur les côtés malheureusement blasés par la vignette et que le milieu ce trouve être vide??? --- le couple et le photographe??? noir contrasté et vignette à fond les ballons le couple se trouve engouffré par la battisse (tu aurais du peut-être te déplacer encore + en avant en faisant une rotation à gauche pour placer le couple + à droite dans ton cadrage avec le ciel comme fond)  les 3 éléments attirants l'attention sont 2 lignes verticales et une ligne horizontale mais le fait que ce soit un contexte, une situation ne durant quelques instant tu es excusé Clin d'oeil --- le lampadaire et les 2 building j'aime bien la compo assé libre et légère, je sais que tu veux créer une ambiance mais encore attention à ton contraste et vignetage tu sais des fois il n'y a pas lieu d'en avoir --- la vitrine avec les bouches j'aime beaucoup les 2 mais préfère la 2eme avec les 2 dames car elles ne parasitent moin la scène de la vitrine assé dramatique du fait de son cadre noir --- le bâtiment avec les projecteurs pas trop mal, je n'arrive pas à me décider si je trouve beau l'effet et le fini "faut vieilli et craquelé" que donnent les fines branches d'arbre, l'ensemble est bon --- la court de bâtiment là! pourqui n'as-tu pas vigneté et rehaussé un peut le contraste  avec la couleur pour faire ressortir les lignes saillantes et la cage d'escalier, celle-la j'aime moin --- là enfin je comprend mieux ton vignetage effectivement même de nuit, je suppose pour donner + d'intérêt et de dimension à la scène du milieu......celle-la je suis F.A.N elle me plais beaucoup.....!

OUF, voilà, j'ai essayé d'être le + égale et juste possible dans ma critique en essayant aussi et surtout de capter ta vision sans te prendre à la légère ! tu sais y-a un dicton qui dit "tout seul on va + vite et à 2 on va + loin" alors prend ce jeux au sérieux on sait jamais on peut apprendre + à 2 que chaqu'un de son côté à s'envoyer des vannes!
Maintenant j'attends ta critique, à toi l'honneur. et n'oublis pas soit honnête mais juste  Tire la langue

PS: ces photographies tu les as faites ce week-end???

Mika

Michael Bastia.com    |    ma Photo Collection

mikaphotographie
Actif
*

« Répondre #943 le: Février 09, 2010, 04:13:29 »

Mika j'avais pas fait gaffe sur ta galerie...

Roulement des yeux

Tu vois Ebimage la photographie c'est des fois comme la peinture c'est un fin jeux d'interprétation, dans le cas de cette photo je voulais au départ faire un cadrage classique puis une milliseconde avant de déclencher j'ai braqué une rotation brusque et inattendu G9 vers la droite créant ce flou tremblant circulaire rendant les couleurs pâles vue le temps d'expo....!

Voilà, Mika

akdada
Très actif
*

« Répondre #944 le: Février 09, 2010, 07:05:22 »

mister backman, tu cherches quoi au fait?
beau traitement nb  sur ton site mariage
et merci gripoil pour l'info!
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #945 le: Février 09, 2010, 07:40:23 »

mister backman, tu cherches quoi au fait?
et merci gripoil pour l'info!
disons que je ne   suis pas en phase avec les " thèses de Marc"
en vrac: il faut des boitiers pro  pour etre " pro"
tous les AE à mettre dans le  meme sac
J'ai encore énormément à apprendre, d 'ailleurs on apprend tout au long de son existence, mais pas besoin de 20 ans d 'experience pour pouvoir réaliser de la photo,le web aide énormement,............ Souriant
pas  le temps de développer
Le seul point ou je suis d 'accord.
C 'est que les photographes qui font ça en extra,n ayant pas un soucis de rentabilité puisque ce n'est pas leur principal source de revenu, ils " cassent le marché " par des tarifs au ras des paquerettes, mais ce n est pas le cas de tous,  Clin d'oeil
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #946 le: Février 09, 2010, 08:07:11 »

Danke
oliv-B
Actif
*

« Répondre #947 le: Février 09, 2010, 09:05:11 »

mes lumieres : sb 900 et metz 48, utilisés avec cactus III, 99,9 % de mes  photos, certaines au projecteur de chantier

ok ...merci de ta reponse je prefere l'option mytho à l'option indelicat, meme si sur le fond *ca ne change pas vraiment la maniere de faire ...enfin chacun vois midi à sa porte .
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #948 le: Février 09, 2010, 09:28:30 »

ok ...merci de ta reponse je prefere l'option mytho à l'option indelicat, meme si sur le fond *ca ne change pas vraiment la maniere de faire ...enfin chacun vois midi à sa porte .
no soucis, je ne le prends pas mal, comme tu dis chacun voit midi a sa porte, enfin le mytho n a pas mythonner dans sa premiere intervention.....je suis en AE et  autodidacte , merci le web
RadioK
Très actif
*

« Répondre #949 le: Février 09, 2010, 10:35:43 »

Merci de la réponse...mais tu n'avais pas mis que tu utilisais un D70s?

Excuse moi pour la photo de la bio, elle est un peu petite, alors de loin... Grimaçant Clin d'oeil Et bon, le D700 est quand même un boitier amateur expert/pro...Bon, et les cactus III n'existent pas, tu dois parler des V4 Grimaçant Grimaçant Grimaçant...

Tu me rassures quand même, les cas de vol de photos ont déjà eu lieu par ici (maintenant, les gens sont méfiants) pourquoi ne pas avoir balancé le lien vers ta galerie au fait?

Sinon, comme Olivier, je pense que tu es entré dans ce forum comme un chien dans un jeu de quille...tu aurais été plus pris au sérieux en restant courtois. Après, difficile de faire transparaitre une émotion dans une phrase sur le net...

ebimage
Très actif
*

« Répondre #950 le: Février 09, 2010, 11:49:25 »

"PS: ces photographies tu les as faites ce week-end???"

Non hier...

Niveau critique je vois que tu n'es pas mauvais, je te laisse parler de ton travail, l'autocritique te fera sûrement mieux avancer que mes commentaires que tu prendrais mal (enfin l'imagine).

akdada
Très actif
*

« Répondre #951 le: Février 09, 2010, 13:13:20 »

backman, pour quoi etre parti caché donc ( avec un discours disons quelque peu tape à l'oreille)?? autodidacte, nous sommes bq dans ce cas. pour le statut d'AE, si tu as bien lu ce n'est pas une histoire de statut mais tout ce qui en découle... merci le web, tu as lu l'inverse quelque part?
maintenant si tu penses que tes images de mariage sont magnifiques, que l'expérience "terrain" ne t'apportera rien, bref que tu es déjà un super photographe de reportage mariage, c'est trés bien ainsi.
allez back que se passe t-il vraiment?

belle photo de "ballades " eb....
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #952 le: Février 09, 2010, 13:21:25 »

Merci de la réponse...mais tu n'avais pas mis que tu utilisais un D70s?

Excuse moi pour la photo de la bio, elle est un peu petite, alors de loin... Grimaçant Clin d'oeil Et bon, le D700 est quand même un boitier amateur expert/pro...Bon, et les cactus III n'existent pas, tu dois parler des V4 Grimaçant Grimaçant Grimaçant...

Tu me rassures quand même, les cas de vol de photos ont déjà eu lieu par ici (maintenant, les gens sont méfiants) pourquoi ne pas avoir balancé le lien vers ta galerie au fait?
nan, je parle bien de l'avant derniere version.
Concernant le vol, pas ap roprement parlé, on a juste utilisé mon site comme signature  pour un  photographe, il contactait des modeles pour un casting lingerie en web cam......
il a meme utilisé ma photo de ma bio et s est crée un facebook.......
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #953 le: Février 09, 2010, 13:24:41 »

Non hier...

Niveau critique je vois que tu n'es pas mauvais, je te laisse parler de ton travail, l'autocritique te fera sûrement mieux avancer que mes commentaires que tu prendrais mal (enfin l'imagine).
ce qui m importe le plus, me faire plaisir et  satisfaire le sujet photographié
Le reste,que du bonus
apres;niveau critique, no soucis, si je les mets soumets, il faut en accepter le jeu
apres,il faut faire le tri parmi les constructives et non, et puis, si j 'avais tout pris au pied de la  lettre ce que j 'avais reçu,je ferai de la couture......... Grimaçant
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #954 le: Février 09, 2010, 13:27:00 »

backman, pour quoi etre parti caché donc ( avec un discours disons quelque peu tape à l'oreille)?? autodidacte, nous sommes bq dans ce cas. pour le statut d'AE, si tu as bien lu ce n'est pas une histoire de statut mais tout ce qui en découle... merci le web, tu as lu l'inverse quelque part?
maintenant si tu penses que tes images de mariage sont magnifiques, que l'expérience "terrain" ne t'apportera rien, bref que tu es déjà un super photographe de reportage mariage, c'est trés bien ainsi.
allez back que se passe t-il vraiment?

belle photo de "ballades " eb....
est ce que  a un moment, j ai sorti que l experience terrain n'apporte rien?
je ne  crois pas, j ai juste voulu sortir qu on a pas besoin de 20 ans d experience pour faire de la photo,c 'est claire que c est un plus,et je respecterai toujours un quidam qui fait del 'argentique / numérique....

Mon experience, je me la fais en shootant , encore et encore, en foirant des photos......
le numérique ça aide
iceman93
Actif
*

« Répondre #955 le: Février 09, 2010, 13:39:32 »

est ce que  a un moment, j ai sorti que l experience terrain n'apporte rien?
je ne  crois pas, j ai juste voulu sortir qu on a pas besoin de 20 ans d experience pour faire de la photo,c 'est claire que c est un plus,et je respecterai toujours un quidam qui fait del 'argentique / numérique....

Mon experience, je me la fais en shootant , encore et encore, en foirant des photos......
le numérique ça aide

ok mais bon sur du mariage c'est quand meme mieux de ne pas "tester" car si on se plante les mariés feront la tronche et ce sera legitime non?
c'est en ca que l'experience a du bon
Back
Nouvel arrivant
*

« Répondre #956 le: Février 09, 2010, 13:49:31 »

ok mais bon sur du mariage c'est quand meme mieux de ne pas "tester" car si on se plante les mariés feront la tronche et ce sera legitime non?
c'est en ca que l'experience a du bon
tout a fait d accord
apres, si tu te proposes, tu sais que tu peux l assurer
apres, il  y a différents niveaux...
On m 'a deja proposé des jobs, j ai refusé car cela ne m interessait pas ou que je ne me sentais pas capable de fournir un résultat.
Il faut simplement connaitre ses limites.......
Apres, ce n est pas ma source de revenu principal, plus une passion, donc je n ai pas l'obligation de tout accepter à " tout prix"
je me fais plaisir
iceman93
Actif
*

« Répondre #957 le: Février 09, 2010, 14:05:32 »

pour de la photo typée mariagiste je suis plutot bon et meme si je serais capable de fournir des images sur un mariage typé reportage comme le font certains ici je suis aussi conscient que ce ne sera pas du niveau de ce qu'ils font et ca seul l'experience pourra me permettre de progresser
apres faire du reportage "bancal" a des prix mariagiste ca c'est pas bien car la tu serais en concurrence direct avec des photographes talentueux qui facturent bien plus cher
attention je ne suis pas en train de dire que tu fais ca je suis juste en train de dire que faire ca c'est pas cool
mikaphotographie
Actif
*

« Répondre #958 le: Février 09, 2010, 15:11:37 »

Non hier...

OK merci Ebimage, le simple fait que j'expose ces photographies veut dire quelles sont passées sous autocritique et qu'elles ont mont avale, cependant mes autocritique ont beau êtres sévères je ne suis ne suis pas parfait.

l'autocritique te fera sûrement mieux avancer que mes commentaires que tu prendrais mal (enfin l'imagine), effectivement tu imagines Clin d'oeil là je dois te faire un point parce que tu as l'air de confondre, je ne prend pas mal tes commentaires Ebimage je les trouves injustifiés et mesquins car tu ne me connais pas vraiment encore, c'est trop facile le fait de ce parler sur un forum et de ne pas ce se voir en vrai nous fait oublier nos manières?
Je ne t'en veux pas car cela grâce à toi nous amène à jouer ce petit jeux que moi je trouve super intéressant!

Des critiques honnêtes, justes et fondées de ta part et de celle des autres ici même je les prendrais très bien, j'aime énormément les photographies que je produis mais en même temps l'avantage que j'ai c'est que je ne suis pas étouffé par mon orgueil et je suis pas mal ouvert aux opinions aussi.......

.........Alors SVP ne décline pas cette opportunité de critique et prend toi au jeux, A TOI L'HÔNNEUR, JE T'EN PRIS EBIMAGE!

PS: je ne sais plus qui m'a dit remplis ton site et fait de la pub Cool alors je suis en train de remodeler ma photo collection en conséquence voici ce lien où j'ai placé encore + de photos que vous pouvez visionner et critiquez si ça vous chante!

Mika

mikaphotographie
Actif
*

« Répondre #959 le: Février 09, 2010, 16:00:06 »

Ebimage la galerie et les photos si tu veux les critiquer ont changées d'adresse, la voici: http://michael-bastia.smugmug.com/Fine-Art-Print/FORUM-CHASSEUR-dIMAGES/11183610_zr9u6#784019671_xC2zS

Mika Sourire

Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [32] 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 55   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: