Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui utilise un grip sur son D700 ?  (Lu 16027 fois)
Sebmansoros
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Avril 22, 2010, 11:36:59 »

L'idéal est la MB-D10 avec deux batteries, plus de démontage, rien de plus simple et ce n'était pas plus compliqué à faire, Canon l'a bien fait sur le 5D. Quand à la comparaison avec celle du D200?.....
Signaler au modérateur   Journalisée
Jean Louis
Hyper actif
*

« Répondre #76 le: Avril 22, 2010, 12:11:43 »

Il est vrai qu'avec l'accu EN-EL 4a l'autonomie est vraiment importante, la preuve mon D700 est retourné en SAV avant qu'il soit vide, donc sur ce plan pas de problème. Mais il était à mon avis, tout à fait possible de pouvoir faire un système avec les deux accus dans le grip. Bon ça n'enlève rien à la qualité du boitier à part de mon côté une réserve sur la fiabilité.   [at] +

La photo! retour vers le passé
fiatlux
Hyper actif
*

« Répondre #77 le: Avril 22, 2010, 13:06:19 »

Non Jean-Louis n'est pas le seul, il est aberrant que Nikon n'est pas prévu les deux batteries dans la poignée, vraiment pas pratique d'être obligé de démonter celle-ci pour recharger la batterie qui est dans le boîtier. (...) Si être plus pratique consiste à faire du démontage alors là je m'incline.

Ça dépend de l'utilisation de la poignée. Moi, je ne l'utilise que très ponctuellement, essentiellement quand je sais que je vais beaucoup shooter avec mon 80-200 2.8 ou 300 f/4 en vertical (du sport essentiellement). Je suis donc plutôt content de ne pas avoir à enlever/remettre la batterie du boîtier à chaque montage/démontage de la poignée.
Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: