Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invitation au vernissage de l'exposition : "les ailes du désir ...."  (Lu 1403 fois)
imago-michel
Très actif
*

« le: Octobre 19, 2009, 11:28:43 »

L'association "Mat ou Brillant ?" et moi même ont le plaisir de vous inviter, dans le cadre des "auteurs photographes MoB 2009", au vernissage de l'exposition
de Stephane Hette : "Les ailes du désir ... ou la vie révée des papillons".

Ce vernissage se déroulera Samedi 24 octobre à 18h00 salle Honoré Daumier à Carnoules dans le Var (83 - entre Toulon et le Luc en Provence) en présence de
l'artiste qui pour l'occasion dédicacera son livre.
Pour les absents, une séance de rattrapage est prévue le lendemain (dimanche 25 octobre) de 10h à 12h !!

L'entrée est, évidemment , libre et gratuite.
L'exposition se prolongera jusqu'au 6 novembre.
Pour plus d'info : le 06.06.42.13.48 (si absent, messagerie) ou le site : http;//www.matoubrillant.org

Signaler au modérateur   Journalisée

Michel
pixydream
Très actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 19, 2009, 11:49:44 »

Une association dynamique et passionnée (Merci Michel), un photographe inventif tout aussi passionné et talentueux, une expo qui est un must déjà... Que demander de plus? Bravo!
Bonne expo, dommage un peu loin pour moi...

Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2009, 08:21:32 »

... Que demander de plus? ...
un livre ! Sourire)))))))) http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Merci Bruno j'espère que tout va bien pour toi
Amicalement Stéphane
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #3 le: Octobre 20, 2009, 08:22:14 »

http://www.matoubrillant.org/
imago-michel
Très actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 20, 2009, 10:56:39 »

Merci Bruno

Sache que Je t'aurais envoyé une invitation personnalisée si nous n'étions pas séparé par 1300 km de belle cambrousse française

... mais pour la 200° : on affretera un jet !!

Michel
imago-michel
Très actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 26, 2009, 01:17:56 »

Je crois que ça s'est bien passé, j'ai encore pas mangé grand chose  ... et le discourt était tip-top , OUARFF Souriant mais il y avait du monde

Vivement la prochaine !!

Michel
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #6 le: Octobre 27, 2009, 09:36:26 »

Je crois que ça s'est bien passé, j'ai encore pas mangé grand chose  ... et le discours était tip-top , OUARFF Souriant mais il y avait du monde

Vivement la prochaine !!

Oui cela s'est bien passé ! Super organisation, accueil chaleureux, salle, éclairage et buffet de qualité Sourire Je suis personnellement très heureux d'avoir fait l'objet d'autant d'attentions !
Merci à toute l'équipe de MoB et à ses nombreux partenaires. Une question finalement assez simple que c'est posée Michel :Qu'aimerais-je que l'on fasse pour moi et mon travail photographique ? Et il(s) l'a (ont) fait pour un autre ! Incroyable non ? !
Un immense merci à toi Michel pour cette "drôle de super idée", j'espère que cette première sera suivie d'une longue série !
Amicalement Stéphane

Zouave15
-
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 27, 2009, 10:39:37 »

Quelle star !

Mais…

Je suis personnellement très heureux d'avoir fait l'objet

… qui devient un objet !

Clin d'oeil Grimaçant

Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #8 le: Octobre 27, 2009, 19:01:57 »

c'est une expression Sourire)))
imago-michel
Très actif
*

« Répondre #9 le: Octobre 31, 2009, 00:01:29 »

Oui cela s'est bien passé ! Super organisation, accueil chaleureux, salle, éclairage et buffet de qualité Sourire Je suis personnellement très heureux d'avoir fait l'objet d'autant d'attentions !
Merci à toute l'équipe de MoB et à ses nombreux partenaires. Une question finalement assez simple que c'est posée Michel :Qu'aimerais-je que l'on fasse pour moi et mon travail photographique ? Et il(s) l'a (ont) fait pour un autre ! Incroyable non ? !
Un immense merci à toi Michel pour cette "drôle de super idée", j'espère que cette première sera suivie d'une longue série !
Amicalement Stéphane

Je crois que j'ai dit (mais je ne suis pas sur) : "j'ai voulu proposer à un photographe ce que j'aimerais bien que l'on me propose", un truc honnête quoi !! ceci dit les discourts, c'est pas beaucoup mon truc, je me sens très vite assez C..  Clin d'oeil

Michel
Silbad
Très actif
*

« Répondre #10 le: Octobre 31, 2009, 14:54:41 »

Bravo Michel pour toute l'énergie que tu mets dans ta passion et l'envie de la faire partager. C'est rare et précieux.

Je ne doute pas que les photos de Stephane vont plaire. C'est un travail remarquable. Dommage que ce soit si loin car j'aurais eu plaisir à vous rencontrer.

On se rattrapera à Montier. Clin d'oeil
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #11 le: Octobre 31, 2009, 15:58:13 »

Je crois que j'ai dit (mais je ne suis pas sur) : "j'ai voulu proposer à un photographe ce que j'aimerais bien que l'on me propose", un truc honnête quoi !! ceci dit les discours, c'est pas beaucoup mon truc, je me sens très vite assez C..  Clin d'oeil

"j'ai voulu proposer à un photographe ce que j'aimerais bien que l'on me propose" oui c'est bien ta formule Sourire
Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #12 le: Octobre 31, 2009, 18:34:15 »

Bravo Michel pour toute l'énergie que tu mets dans ta passion et l'envie de la faire partager. C'est rare et précieux.

Je ne doute pas que les photos de Stephane vont plaire. C'est un travail remarquable. Dommage que ce soit si loin car j'aurais eu plaisir à vous rencontrer.

On se rattrapera à Montier. Clin d'oeil

Merci beaucoup Silbad
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: