Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: "Street Price" 7D nu pour noël ? A vos boules de cristal...  (Lu 1918 fois)
LeBagage
Très actif
*

« le: Octobre 20, 2009, 16:27:07 »

Hello,

D'accord on est pas vendredi, mais bon...

Tout est dans le titre : à votre avis, à quel prix peut-on s'attendre raisonnablement à trouver le 7D nu d'ici à noël ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Giorgioeos
Super actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 20, 2009, 16:29:19 »

1392 aujourd'hui, je dirais 1199.

Georges
LeBagage
Très actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2009, 17:20:38 »

1392 ?

Où l'as-tu trouvé à ce prix-là ? TTC ?  Huh

J'avoue que je n'ai pas encore énormément cherché  Souriant
MSK
Super actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 20, 2009, 17:55:32 »

A Noël moi je ne vois rien, mais à Pâques oui, ça vous intéresse quand même ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
livartow
Super actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 20, 2009, 18:09:35 »

Vu comme il est parti (un best seller dès sont arrivée), alors qu'il y a encore très peu de tests publiés, il ne baisserai sûrement que très peu... je le verrai bien à 1300€ (promo de fin d'année)... Comme il est supérieur au D300s, il n'y a que très peu de chance qu'il s'adapte par rapport au prix du nikon.
Amicalement
Nathan
JamesBond
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 20, 2009, 18:29:24 »

Sans chercher le moins du monde à vous décourager, les amis, mais on avait chanté ici la même chanson sur le 5D MkII.
Voyez le résultat un an après: il n'a pas perdu un centime...

Certes le 50D a, lui, baissé suite à un repositionnement tarifaire (sans doute établi dans la perspective de l'arrivée du 7D qui, dans les instances dirigeantes de Canon était forcément connu en Février 2009), mais le 7D est un xD et non un xxD.

Peut-être pourrions-nous espérer un petit Christmas Cash-Back (il n'y en a pas eu en France depuis Août 2008), mais bon, je n'y crois pas trop non plus. De plus, en Décembre, tous les regards seront tournés vers le nouveau vaisseau amiral, et le mot d'ordre sera: « pour la Noël, on-veut-vos-sous, et qu'ça saute ! ».

Capter la lumière à tir-d'L
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: