Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Gagnez un tirage d'expo d'une de mes photos à Montier…  (Lu 5511 fois)
yoman
Super actif
*

« Répondre #60 le: Novembre 30, 2009, 00:55:36 »

Mais pour ma part si j'ai participé c'est parce que j'avais envie de le faire, je n'attendais rien en retour. Le tirage offert c'est sympa de la part d'Innova et de Didier de l'avoir fait, mais cela n'a pas motivé ma participation.

et encore un idem
Signaler au modérateur   Journalisée
jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #61 le: Novembre 30, 2009, 09:16:01 »

Par contre j'aurai dû piquer une colère et me rouler par terre, le seul qui n'avait pas son nom sur l'affiche c'était moi.

Bon, après une semaine complète de déprime je m'en suis remis.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Silbad
Très actif
*

« Répondre #62 le: Novembre 30, 2009, 10:09:25 »

Par contre j'aurai dû piquer une colère et me rouler par terre, le seul qui n'avait pas son nom sur l'affiche c'était moi.

Bon, après une semaine complète de déprime je m'en suis remis.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Tu devrais plutôt te réjouir. Un don anonyme montre à quel point ton acte était désintéressée.   Grimaçant
Zouave15
Super actif
*

« Répondre #63 le: Novembre 30, 2009, 11:06:38 »

Oui, mais jeanbart était le seul à m'avoir dit qu'il aurait ainsi pour la première fois son nom sur une affiche  Grimaçant

Le pire, c'est que lorsqu'il est venu, je lui dis : « alors, ça fait quoi d'avoir son nom sur une affiche ? ». Et là il me répond « Bah je suis le seul à ne pas l'avoir ! ». Honte à moi !  Souriant Mais j'enverrai à chacun le fichier d'impression, une fois corrigé.

Bref, on fait toujours des erreurs mais à ma décharge j'ai fait les panneaux de l'expo entre le 10 et… le 11 ou 12 ; Pascal était d'ailleurs sur les nerfs de voir arriver des petits machins ici et là, le tout dans le rush final. En plus je lui avais donné l'accord pour le nombre de Dibond en 30x45 à scier… mais une fois imprimé, il s'est aperçu que l'un des panneaux était en A3.

Une expo, en principe, mieux vaut la préparer longtemps à l'avance…

En tout cas, merci pour tous vos retours. J'analysera tout cela, et vos mails, et je ferai plus tard un bilan sur la souscription, et le mécénat individuel. L'idée est d'en faire un type d'action utilisable par d'autres, mais il y a pas mal de points à valider.

À part ça, silbad, tu n'es pas venu voir mon expo ?  Grimaçant
Silbad
Très actif
*

« Répondre #64 le: Novembre 30, 2009, 11:19:27 »

À part ça, silbad, tu n'es pas venu voir mon expo ?  Grimaçant

Si mais je suis passé rapidement et tu étais en grande discussion. Je voulais revenir mais la dispersion des lieux ne facilitent pas la circulation. Comme le matériel c'est pas trop mon truc, j'ai privilégier Montier et Der Nature. Sourire
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: