Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Photo Race Magazine N°5 Online !  (Lu 1373 fois)
alex2k
Très actif
*

« le: Octobre 28, 2009, 10:15:13 »

Bonjours à tous,

Voici le nouveau numéro de notre magazine online, j'aurais voulu éditer le topic déjà créer mais cela n'est pas possible.

http://www.photoracemagazine.com/
Signaler au modérateur   Journalisée

bgl1
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 28, 2009, 10:34:42 »

Je ne serai ni original, ni objectif ...... c'est top !

A suivre ...
Eric34
Très actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 28, 2009, 20:39:18 »

Superbe mag online, çà mériterait quelques textes ou au moins quelques légendes plus détaillées (les n°de tel. des demoiselles par exemple ? Souriant).

J'ai une question plus professionnelle: ne craignez-vous pas à montrer comme çà vos plus belles images sur le web de perdre des clients presse ? Ou bien est-ce qu'au contraire, ce mag sert aussi de press book pour démarcher et permet vendre plus de photos par ailleurs ?

Bonjour à David, qu'on ne croise plus trop sur ce forum ... Roulement des yeux
davidpiole
Très actif
*

« Répondre #3 le: Octobre 29, 2009, 13:43:38 »

salut eric

on peut pas perdre de clients , justement on en a pas!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Dans l'imbroglio des contrats d'exclu de certaines agences ou groups de photographes il est super dur de se demarquer donc c'est vraiment l'outil de com par excellence....

wait and see

jeanbart
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Octobre 29, 2009, 16:44:04 »

Magnifique.

Bisounours Incompétent Psitach
Eric34
Très actif
*

« Répondre #5 le: Octobre 29, 2009, 19:12:34 »

Salut David,

Content de te voir toujours dans les motos, mais surpris que ces superbes images ne trouvent pas preneurs ...  Embarrassé
Quel investissement en temps et en matériel ...
N'hésites pas à nous tenir au courant des futures parutions Cool
Eric34
Très actif
*

« Répondre #6 le: Octobre 29, 2009, 19:49:43 »

Salut David

J'essaie ton mail et ton site, mais les deux n'ont pas l'air de repondre aujourd'hui...
N'hésites pas à m'envoyer un mail pour donner de tes nouvelles, çà fait un bail depuis le sujet des Pinocchio ! Clin d'oeil
alex2k
Très actif
*

« Répondre #7 le: Octobre 30, 2009, 09:42:49 »

salut eric

on peut pas perdre de clients , justement on en a pas!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Dans l'imbroglio des contrats d'exclu de certaines agences ou groups de photographes il est super dur de se demarquer donc c'est vraiment l'outil de com par excellence....

wait and see

Pour rebondir sur ce que dit David, nous avons en kioske actuellement un portfolio de 8 pages sur notre boulot dans Maximoto et jeudi prochain la couverture de la finale du WSBK à Portimao dans Moto Revue sans compter les parutions en France et à l'étranger.

Le fait d'avoir ce mag permet de montrer le travail effectué, que se soit en ligne ou sur le terrain (nous l'imprimons) et comme le dit David, c'est l'outil de com parfait dans notre cas.

Stéphane Hette
Naturaliste
Hyper actif

« Répondre #8 le: Octobre 30, 2009, 17:11:05 »

super boulot !
hartge
Hyper actif
*

« Répondre #9 le: Novembre 07, 2009, 11:07:02 »

Tout simplement superbe : même pas besoin de mots pour illustrer : les yeux suffisent , c'est ce que je trouve super sur ces photos !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: