Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objectifs Voigtländer pour Canon  (Lu 3761 fois)
tophes
Hyper actif
*

« le: Octobre 29, 2009, 20:03:47 »

Bonsoir , peut-être que l'info est déjà passé mais ne suivant pas régulièrement cette section du forum je me permet de vous glisser ça : amt

http://www.lapetiteboutiquephoto.com/boutique/liste_produits.cfm?type=58&code_lg=lg_fr&num=3
Signaler au modérateur   Journalisée
kora
Hyper actif
*

« Répondre #1 le: Novembre 01, 2009, 20:37:46 »

tophes le 40 mm pancake me tente pour mon 5 D.
Affaire à suivre.
 [at] +
dominique-tanguy
Très actif
*

« Répondre #2 le: Novembre 07, 2009, 18:50:01 »

Je suis très intéressé. J'étais prêt à me l'offrir pour Noel pour mon 5D Mark II, en monture Nikon avec bague. C'est sûr, je vais attendre la version Canon, mais les informations sur la disponibilité  ne semblent pas très précises. Quelqu'un a t-il contacté la petite boutique photo pour en savoir plus ?
Nemofoto
Très actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 07, 2009, 19:02:56 »

Bonsoir,

Les montures Voigtländer semblent sur les photos ressembler aux Zeiss. Désolé si ma question est idiote mais ne connaissant pas ces optiques, sont-elles fabriquées par le mm opticien ou est-ce une coïncidence?

Merci de vos retours.

Nemo
dominique-tanguy
Très actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 07, 2009, 20:46:06 »

Je crois savoir qu'elles sont fabriquées par la même société, en l'occurrence Cosina.
Mathias77
Nouvel arrivant
*

« Répondre #5 le: Novembre 08, 2009, 14:14:17 »

Bonjour,
Je me demandais si le Nokton 58 /1.4 sera aussi prochainement disponible en monture Canon... ? J'utilise toujours du Voigt sur mon Leica M6 avec beaucoup de plaisir et ce Nokon irait pas mal sur mon 50d...  Grimaçant
tribulum
Hyper actif
*

« Répondre #6 le: Novembre 08, 2009, 23:02:06 »

Circuits pour la confirmation de MAP ? Diaph électrique ?
Macfredx
Hyper actif
*

« Répondre #7 le: Novembre 09, 2009, 00:18:41 »

Circuits pour la confirmation de MAP ? Diaph électrique ?

Apparemment le diaphragme est bien électrique puisque commandé par les boutons du boitier, pour la confirmation de mise au point  Huh Huh
Le 20mm pancake me plairait bien pour mon 400D. Dommage qu'il n'existe pas la même chose en autofocus.  Triste

Mangez des pommes Clin d'oeil
petur
Très actif
*

« Répondre #8 le: Novembre 13, 2009, 21:21:35 »

Normalement ces objectifs fournissent l'info de diaph au boîtiers, les automatismes de mesure de lumière doivent fonctionner... comme sur les Pentax et Nikon. Par contre pour les Zeiss c'est du 100% manuel... Dès que j'ai des sous à y mettre je m'offre le 40 ou le 58 en Pentax ou Nikon, de très beaux objectifs.

A+

Pierre
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: