Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les accus Canon et Nikon de la boutique Photim  (Lu 1732 fois)
adonis
-
Super actif
*

« le: Octobre 31, 2009, 18:50:50 »

http://www2.photim.com/NewCmd/accus.xml

Les accus Canon et Nikon certifiés sont moins chers que chez Camara, mais les accus compatibles sont carrément intéressants. Qui en a déjà acheté ?
Signaler au modérateur   Journalisée
rdur
Super actif
*

« Répondre #1 le: Octobre 31, 2009, 19:02:58 »

Je n'avais pas vu. Merci pour le lien, les prix sont effectivement très intéressants.

Quand mon accu a commencé à rendre l'âme, j'en ai acheté 2 le même jour: un ce la marque et un compatible. J'avais un petit doute sur ce der'nier en raison du rapport de prix. Je ne le regrette pas car le compatible tien en moyenne 300 photos de plus que celui de la marque (1400 MAH au lieu de 1300). Ce sont visiblement les mêmes, ts les deux en li-ion.
Donc je ne regrette pas.

La photo est mon refuge
Jojo12
Hyper actif
*

« Répondre #2 le: Octobre 31, 2009, 20:46:11 »

Bonsoir,

je signale que la batterie Nikon Enel3e originale vaut 24 euros à HK : et le vendeur fait du bénef  ! Choqué
(acheté 2 par un ami , sur place , il y a 1 an !!)

bonjour l'arnaque des prix sur les accessoires en Europe  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

j'utilise des compatibles de chez PhotoAddict , sans ennuis !!!! Souriant
EOS50D
Super actif
*

« Répondre #3 le: Novembre 01, 2009, 11:50:13 »

Répondu à la même chose dans un autre fil, pour dire que j'utilise personnellement les batteries sans marque de la boutique CI dans un EOS 450D et que j'en suis très content, elles font le même usage que la batterie livrée avec l'appareil. En plus à 19 euros au lieu de 59 ( http://www2.photim.com/NewCmd/accus.xml)  j'en ai pris 2 comme ca je ne suis plus jamais en panne d'accu.
Les batteries des marques restent chères, même sur la boutique CI, bien que beaucoup moins chère que la Fnouc et Satourn ou on est bien obligé d'aller quand on a besoin d'un accesso en dernière minute
madrunner
Hyper actif
*

« Répondre #4 le: Novembre 12, 2009, 09:23:57 »

Mon grain de sel :
Batteries achetée sur http://www.aboutbatteries.com, moins de la moitié du prix Canon.
2 ans sans problème, et même un poil plus d'autonomie que la Canon.
hyago
-
Hyper actif
*

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2009, 14:28:21 »

Merci de ces infos les gars !!!  Clin d'oeil

J'ai "googlé" ces infos, et je viens de prendre 2 Batteries pour ma D90 sur le site de Duracell Europe a 33€ l'unité ce qui inclu la livraison a domicile dans le prix. Dans les gans mags en ligne, il y a toujours le prob du haut prix du transport pour l'Espagne, mais dans ce cas là, c'est gratos pour tous les envois dans n'importe quel pays d'Europe. En plus 3 ans de garantie...  Clin d'oeil J'allais en prendre une autre de chez Nikon mais vous m'avez ouvert les yeux..  Cool

Un médiocre amateur
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: